Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TCS_97470

Que pensz- vous de ces autaoradio

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon coeur vas sur les pioneer, surtout avec leur sortie rca amplifier en 4v, les réglage tres fin du 7200sd en fond un tres bon rapport qualité/prix, le sony aussi et tres bien, autoradio complet avec aussi des sortie rca en 4v, mais les réglage du pioneer l'emporte dans se match, le alpine a une tres bonne qualiter sonore, surtout avec son processeur qui régle le son en fonction de ton habitacle, tu a la 3 produit de qualiter, je pense que le choix se fera plus sur une affiniter a une marque car se sont 3 produit au caractéristique assez prochaine et bien fini, mais petit up pour le pioneer 7200 et le sony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au final le pioneer 7200 et même le 5200 qui est quasi pareil que j'aime bien vu que je tourne quasi que en pioneer pour les source, mais le sony m'attire un peut mais j'ai peur car les sony de ces dernier année mon franchement déçu, sauf les ancien postes.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces se que je te dit ton choix se fera a l'affiniter lol mais le pioneer et un tres bon compromit, mais le sony temps qu'a lui et un tres bonne appareil et qui a un tres jolie desing, de belle image et qui et assez fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi les pioneer kom source la déjà fait cc preuve mi reconné trés bonne source mais mi aime plus le ti poste alpine moin g une tite préférence sur cett marque kom source et vu ke j'ai un poste alpine dan loto lé pa movais koi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une tite preference pour alpine jaime bien le design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oté en 38 la alor i veu passé astèr ptdrrrrrrrrr
ou enveu ban gar en ba plu particulier un moune mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour avoir eu les 2 en test, je préfère le 5200, niveau musicalité le 7200 n'a rien de super par rapport au 5200 et en plus de ca le 5200 est beaucoup moins cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement le 7200 et les modèles au dessus ont des sortie 4v, mais si c'est ca qui motive son achat vaut mieux qu'il se tourne sur alpine car il aura du 6.5v à un prix plus que raisonnable alors !!!! Moi je parle de la musicalité du poste en lui même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est comme tout !!!! Razz
Tu me parle de voltage, tout dépend de ce que tu veut faire !!!!

pour de la démo, le 5200 est vraiment déjà bien pour en avoir installer quelques un ses temps ci, le 7200 pour moi tu as juste les 4v sur les rca en plus, ni plus ni moins !!! Donc pour la différence de prix je conseille le 5200 à mes clients voila !!!

Alpine plus cher que pioneer en règle général sur les autoradio mais si tu cherche du voltage tu sera servis !!!

Sinon moi je rajoute des modules sur les autoradio pio afin de monter à 9V, après comme je te dis tout dépend de ce qu'on recherche !!!

Je donne juste mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est en train de faire du HS sur son poste la Embarassed !!!
Ben pioneer est très réputé pour ca !!! Masse de RCA foireuse !!!
C'est pour ca que dans mes grosse voiture je refais systématiquement la masse du poste + masse rca même sis c'est des poste neuf !!!

Le PIONEER P88RSII c'est le pire des autoradio pour ce petit problème, PIONEER apres plusieurs mail avoue que c'est un défaut de montage et qu'il a prévu justement un emplacement pour refixer une petite masse derrière le poste (va comprendre ou est l'érreur Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...