TCS_97470 0 Posté(e) le 4 février 2010 slt, donnais moi votre avis sur le design est de ce que vous en pensez au niveau des caractéristique des ces autoradio j'hésite entre ces 4 postes.http://www.sebastoautoradio.net/produit-10849-PIONEER-DEH-7200SD.htmlhttp://www.sebastoautoradio.net/produit-10848-PIONEER-DEH-5200SD-.htmlhttp://www.sebastoautoradio.net/produit-10741-ALPINE-IDA-X313.htmlhttp://www.sony.fr/product/ica-in-car-usb-and-made-for-ipod/cdx-gt930ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 4 février 2010 bon mon coeur vas sur les pioneer, surtout avec leur sortie rca amplifier en 4v, les réglage tres fin du 7200sd en fond un tres bon rapport qualité/prix, le sony aussi et tres bien, autoradio complet avec aussi des sortie rca en 4v, mais les réglage du pioneer l'emporte dans se match, le alpine a une tres bonne qualiter sonore, surtout avec son processeur qui régle le son en fonction de ton habitacle, tu a la 3 produit de qualiter, je pense que le choix se fera plus sur une affiniter a une marque car se sont 3 produit au caractéristique assez prochaine et bien fini, mais petit up pour le pioneer 7200 et le sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui au final le pioneer 7200 et même le 5200 qui est quasi pareil que j'aime bien vu que je tourne quasi que en pioneer pour les source, mais le sony m'attire un peut mais j'ai peur car les sony de ces dernier année mon franchement déçu, sauf les ancien postes.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 5 février 2010 ces se que je te dit ton choix se fera a l'affiniter lol mais le pioneer et un tres bon compromit, mais le sony temps qu'a lui et un tres bonne appareil et qui a un tres jolie desing, de belle image et qui et assez fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 5 février 2010 ben moi les pioneer kom source la déjà fait cc preuve mi reconné trés bonne source mais mi aime plus le ti poste alpine moin g une tite préférence sur cett marque kom source et vu ke j'ai un poste alpine dan loto lé pa movais koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi une tite preference pour alpine jaime bien le design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi jsuis plutot pour le pioneer 7200!!! et d'ailleur jen auré un bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tes car'touch nora asser de sub ou pense? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ouiiii sava mdr mais bon mi sa pace en 38 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oté en 38 la alor i veu passé astèr ptdrrrrrrrrrou enveu ban gar en ba plu particulier un moune mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah oui mem koné dalon mdrrrrr ki la deja test le pioneer 7200?? mi sa prendre sa provisoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi c'est Pionner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 avril 2010 a moin c un gran defenseur de pioneer donc vive pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 7 avril 2010 perso pour avoir eu les 2 en test, je préfère le 5200, niveau musicalité le 7200 n'a rien de super par rapport au 5200 et en plus de ca le 5200 est beaucoup moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mais le 5200 a des sortie en 4V??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 7 avril 2010 non seulement le 7200 et les modèles au dessus ont des sortie 4v, mais si c'est ca qui motive son achat vaut mieux qu'il se tourne sur alpine car il aura du 6.5v à un prix plus que raisonnable alors !!!! Moi je parle de la musicalité du poste en lui même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le alpine est plus chere non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ben c'est comme tout !!!! Tu me parle de voltage, tout dépend de ce que tu veut faire !!!!pour de la démo, le 5200 est vraiment déjà bien pour en avoir installer quelques un ses temps ci, le 7200 pour moi tu as juste les 4v sur les rca en plus, ni plus ni moins !!! Donc pour la différence de prix je conseille le 5200 à mes clients voila !!!Alpine plus cher que pioneer en règle général sur les autoradio mais si tu cherche du voltage tu sera servis !!!Sinon moi je rajoute des modules sur les autoradio pio afin de monter à 9V, après comme je te dis tout dépend de ce qu'on recherche !!!Je donne juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi c pour demo lol! g cramé les rca de mon ancien pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 7 avril 2010 on est en train de faire du HS sur son poste la !!!Ben pioneer est très réputé pour ca !!! Masse de RCA foireuse !!!C'est pour ca que dans mes grosse voiture je refais systématiquement la masse du poste + masse rca même sis c'est des poste neuf !!!Le PIONEER P88RSII c'est le pire des autoradio pour ce petit problème, PIONEER apres plusieurs mail avoue que c'est un défaut de montage et qu'il a prévu justement un emplacement pour refixer une petite masse derrière le poste (va comprendre ou est l'érreur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mdr oui dsl pour le hs!!! ben la jc pu koi metre mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites