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Bastos11

[E36 M51 an94] Tremblement moteur après changement actuateur

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Salut!!

Bon, pour faire court, après avoir bcp trainer pas mal sur le net, et principalement sur "Dark power" jai changer mon actuateur. Mon E34 callai pour un rien, en ebrayant a la decel, en tourant les roues a la maneuvre, et des varations au ralentit. J'ai racheté un d'occaz, après avoir galèrer a le régler en statqiue, jai finalement réussi a la règler (trop content!!) sa a tou changer, plus de calage, plus de couple avant le déclenchement du turbo, super content!!

Mais revers de la médaille, à la decèlération, entre 2000 et 1000 tr:min, le moteur trenblote, et parfois au ralentit. mais l'accèle pose aucun problème.
Ce défaut est "chiant" car si je suis a bas régime a a pein plus de 1000tr, et roule en maintenant un légé filet de gaz, et bine sa fait des accous dans toute la transmission... Et sa me fait mal a ma voiture!

- Es ce que cela viens du réglage de mon actuateur? Si c'est le cas dur de régler ce défaut, appart en roulant a chaqye réglalge, mais sans l'admission? Ou il faute que je la remonte avant chaque essais Crying or Very sad

- es ce l'actuateur qui déconne?

Je suis bine dégouté, car mon réglage semble bon! Le moteur tourne vraiment mieux, stable, appart ce défaut............... Shocked

Si quelqu'un a une idée......

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Oh lala!!!

tant de réponses!!!!!!!!!!!!! Ne vous bousculer pas!!!!!!!!

Merci merci!!

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Bastos ,

Oh lala!!!

tant de réponses!!!!!!!!!!!!! Ne vous bousculer pas!!!!!!!!

Merci merci!!

1/ ce n'est certainement pas avec ce genre de post que tu vas obtenir des réponses . ICI IL N Y A PAS DE ROI ,IL N Y A QUE DES BÉNÉVOLES .

2/ Mais vu que nous avons un cerveau et non un pois chiche dans la tête , je vais te répondre .

Tu redeposes ton actuateur , tu le démontes complétement en dessoudant les broches correctement ,tu nettoies toutes les pièces et surtout les pistes ,et tu remontes ,et tu règles .

A+

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Salut Gyro!

Merci bcp pour ta réponse... Désolé de m'etre emporté, mais je me disai, Sa doit etre mon pseudo, ou je ne sais pas qui fait que personne ne sintéresse a mon sujet..

OK. je prend note de ta réponse. Donc tu penses que sa viens de mon Actueteur. Ce type de problème aurai déja été rencontré? Comme j'ai garder l'ancien, je vais le démonter, pour le nettoyer, du coup je nettorai les deux et verrai bien le résultat.

Thk you! Bon WE, bonne bricole!

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Re,

Tu choisi le pseudo qui te plait ya pas de souci .

Avant toute intervention, essaye quand même de peaufiner ton réglage , ça se joue au 10eme de millimètres .

Avant de tout démonter pour un nettoyage,regarde bien cette fiche tech , avis c'est un travail très délicat .


http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1123-1123-reparation-de-pompe-a-injection-m51-avec-actuateur-inductif.html

pour le réglage regardes cette fiche

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-858-858-remplacement-ou-etancheite-de-l-actuateur-de-pompe-a-injection-m51.html .

Ta voiture c'est une E36 ou E34 scratch

A+

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Yes!!!

En effet, j'avai regarder rapidment cette fiche, il faut etre conscencsieux! C aussi pour sa que jen ai choper un autre, pour etre sur qu'il n yai pas d'accident!
La personne a qui je 'lai recheter, ma dis que se ne servai a rien de les nettoyer, car les pistes s'usai... Bon je l'ai crue a mointier, car le nettoyage c'est souvant fait, meme sur dautre pompe bosh, pour GolfeTDI par exemple, mais jai en effet, qd jaurai le temp, jai prévu de le faire !

Sinon je me suis trompé, effectivement bien vue, sur ce post, c'est bien une E34..

Désolé!!

Merci encore!

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