Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noïse974

STARSOUND DIGITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

alors pour moi c une marque qui est pa mauvaiz du tou dan le spl en plus ici dan les concours on en retrouve la marque avec des trés bon scores!!!! sur le forum pour preuve la 206 de subsonik974 préparé par JB sound!!!!!!!!!!!
alors donner moi vos avis sur cett marque sur les amplis,kit éclatés, les sub.... si vous aimez ou pa!!!!!!!!!
les prix si c cho ou pa?!!!!!
les qualités et les défaut de cette marque si il y en à?!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, pour les sub j'ai essayer les sswc-1 de 900rms aluminium , kevelard au prix fou de 169€ Shocked (jbss lol! )et l' ampli 3000.1 a 320€ de 1000rms, mais pour un ti ampli de cette taille il ce défende bien lOl bin pour les deux j'ai était satisfait vu leur prix.

Pour les autre gamme je trouve que c'est du caustaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je suit comme toi 207rc jamais entendue lol! mais si elle tir son épingle du jeu en spl elle doit étre pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi les amis la tite marque se défend bien hihihi
la premièr fois ke g entendu cett marque c t dan ADDX et sa remonte srx pour vous dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne marque effectivement !!!
les ampli sont très costaud, les sub pour moi rien a dire dessus, et les kit éclaté haut de gamme gueule très très bien a condition de leur envoyer la patate !!!!

malheureusement ya plus de distributeur pour cette marque en france, donc très très chaud a obtenir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie la c le pièg la alors plus de distributeur de la marque et pourtan les produit les top srx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saluuuut moi j'ai un sub starsound digital sswd-5120 en kevlar diametre 30 et sa donne vraiment la patate mais je ne sais pas vraiment quelle amplie est fait pour sela et le volume du caisson,si quelqu un c un peu la dedans mercie encore mais c une superbe marque ........a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adin974 a écrit:
saluuuut moi j'ai un sub starsound digital sswd-5120 en kevlar diametre 30 et sa donne vraiment la patate mais je ne sais pas vraiment quelle amplie est fait pour sela et le volume du caisson,si quelqu un c un peu la dedans mercie encore mais c une superbe marque ........a++


slt pourrais tu te présenter dan la partie adéquat avant de posté davantage de message merci de compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement , cette marque Sud Africaine n'est plus importer en France et dailleur ça se comprend peut ètre ; j'en ai fait les frais en ayant importer directement d'Afrique avec la moitié des produits manquant dans la commande .
Quoi qu'il en soit il n'ont plus renouveler leur produit et c'est maintenant un peu dépassé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...