Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj tony 974

kit turbo universel

Messages recommandés

franchement, mi voit pas l'intéret de met un kit comme sa sur un diesel, vodré mieux change de moteur, passe en turbo diesel déja, et met le kit apres, tout en sachant que ou sa pas gagne énorme si ou change pas tout les a coter, voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parle de voiture diesel sans turbo tu veux parlé de quel voiture ?
Moi je pense ( j'ai bien dit je pense) que si y'a bien un diesel ou n'aura pa de mal a mettre ce genre de kit c'est bien un SDI ! mais bon aprés si ou veux mette sa sur 1 205 diesel achéve rode un moteur td !

Mais je pense que sa doit se monter sur diesel ! avis au pro répond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xsara 1.9L(mi re-precise encore une fois lol! le moteur i possede pas de turbo)comme m'a vu ke té donne minimum 80ch(té suffit a mo1 car té fé environ dan les 160ch minimum avec le turbo rajouté lol! )mé bon si la solution c'est d' achete un moteur td,doit coute un peu cher non?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement oui, un moteur td si ou négocie bien ou peut en avoir pour 700 ou 800 euro complet, et la déja ek un peut de préssion sa vas change a ou la vie lol la force d'un td ces pas sa puissance, ces son couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si ou trouve un 2l1 les parfait, encore la pa besoin craze le tablier pou fait rentrer,na la place dans xsara lol, bin apres y dépend combien ou ve investi, mais croi a moin, ek un 2l1 bien préparer, ces pu un loto ke ou noré mais un machine de geurre, mais fai gaf kan méme parce que y casse asser facilement les piéces apres lol cardan, boite, turbo, distribution lol
mais ces un monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mi lé interessé par un 2L1 meme et max 2000 ,2500€ investissement dan moteur(main d'oeuvre,moteur,pieces compris)lol mi devrais en sort a mo1 environ avk 200 ch nn??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si ou met tout cet y fo oui, fo change le turbo, change de boite, retarrer les injecteur, met un échangeur gros volume, faire réglage de la pompe, mi préfaire pas dit a ou trouve un kit papmal, parce que ces comme si mi t dit a ou allé rod un licorne lol, déja ek sa sen trop de modif ou doit arrive au banc a au moin 150cv bien régler, apres se sera en fonction out turbo, out boite, out pompe et oussa ou ve avoir de la puissance, si ces a terre ou en l'air, mais la ou devrai ravage 2 ou 3 tdi kan méme lol mais effectivement ek 2000 ou 3000 euro ou sa amuze a ou la, mavé un dalon tes vend un zx monter en 2l1 a 3000 euro, mais ou passe trop tard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement mi comprent a ou ke 70cv les gavant, mais ou t concient de sa quant ou la achet out loto, donc depuit le départ falais rod un loto un peut plus puissance kit a crache un pe plus deuro lol mais bon les pas facile a la run de trouve quelque chose de bien a un prix résonnable, surtout quant a l'heure d'aujourd'hui ou voi des td a 3500 ou 4000 euro, les dure dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c des kit special essence et non pas pour td!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je rajoute sans faire mauvaise pub que ces kit ne sont pas fiable si c bien ce qui est sur la tof!!! C'est un kit fabriqué en chine, je parle en connaissance de cause j'en ai vendu a une époque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racing cars a écrit:
Et je rajoute sans faire mauvaise pub que ces kit ne sont pas fiable si c bien ce qui est sur la tof!!! C'est un kit fabriqué en chine, je parle en connaissance de cause j'en ai vendu a une époque....


ah sa fesait longtemp ke l'on ne t'avais pa vu.
cool sa.

HS on: présent sur la piste demain? :hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok alors bein vaux mieux évité Evil or Very Mad la i fo mi fé comme grosmal974 i dit,i fo mi mette in ti 2l1 sous capot Twisted Evil ou snn met 1 sono dans le xsara et achete 1 2ieme loto(style audi a3,206cc,ou impreza si i gagne Very Happy mais 1 peu plus tard le tps d'avoir l'argent lol! ) pou gonfle son moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta tout comprit, les mieux d'investir, ou dans un 2l1, ou dans un otre loto plus puissant, mi na un dalon la largue un xsara 2l1 td derniérement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lé obligé fé sa meme la tte facon Smile fo travaille 1 peu avnt le temps de ramasse assez(moin mi perde pa le tps,des que mi na l'argent mi tire a moin 1 ti moteur 2l ou 2l1 lol! ) c la ke c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...