seb241 0 Posté(e) le 5 mai 2011 BonjourMON VIN est VIN :FJ38802J'ai une 320d 163 cv et mon ouverture et fermeture a distance ne fonctionne plusLes fusibles sont OKEt elle se ferme et s'ouvre avec la clefEt BMW Carcassonne ne trouvent rienQuelqu'un peut il m'aiderMerciCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Re;As tu plusieurs clés?Si oui, sont elles tombées en panne en même temps?Tu dis que la voiture s'ouvre et ferme avec la clé :Est ecq ue la centralisation fonctionne?ouJuste la porte qui es actionnée avec la clé s'ouvre?Combien de KM????Normalement, cela devrait être pris en charge au moins partiellement apr al garantie....Pas normal qu'ils t'envoie te faire voir avec un problème de ce type sans même chercher réellement le prob!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 5 mai 2011 BonjourJ ,ai 2 cles et elles sont tombées en panne en meme temps .La centralisation fonctionne.Toutes portes et vitres s'ouvrent et se ferment.Ma BMW a 108000 km et est du 18/12/2006.CordialementSEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Re;Tu dis que la centralisation fonctionne :Essaie de fermer avec une personne à l'intérieur, puis tu lui demande d'essayer d'ouvrir de l'intérieur en tirant deux fois sur la poignée!Est ec que cela fonctionne ou non?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour Je n'ai pu fermer et ouvrir qu'avec la clé dans la serrure .La personne n'a pu ouvrir de l’intérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Controle les fusible 56 et 57 à l'interrieur de la boite à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Les fusibles 56 et 57 sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 6 mai 2011 15 ou 20 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ce sont des 15 amperes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 6 mai 2011 remplace les par des 20 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je l'ai fait et rien ne se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 7 mai 2011 OK, avec la touche intérieur, la centralisation fonctionne t' elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 7 mai 2011 La cle dans la serrure ouvre et ferme correctementet la touche interieure fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Re;Fais un essai!Demande à quelqu'un de s'assoir à l'intérieurFerme avec la clé dans le barillet de porte.Puis elle essaie d'ouvrirt la porte en tirant deux fois de suite sur la poignée!Est ec que la porte s'ouvre ou non?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 7 mai 2011 La porte ne s'ouvre pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Capte tu correctement la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui la radio est ok et les commandes au volant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Dépose le béquet tu trouveras un boitier ( dyversity ) contrôle si il est correctement alimenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 mai 2011 david13700 a écrit:Dépose le béquet tu trouveras un boitier ( dyversity ) contrôle si il est correctement alimenté.Car visiblement, la partie centralisation est complètement OK!C'est uniquement la partie commande à distance qui déconne!De ce fait c'est la première chose à vérifier!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 7 mai 2011 BMW m'a verifié le diversity car is ont demontés la lunette arriere et mon dit que c'etait ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mai 2011 RE;Que veux tu dire par démonté la lunette arrière????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 8 mai 2011 mais rien ne marche c'est vraiment un problème assez isolé je doit être le seul a avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mai 2011 DarkGyver a écrit:RE;Que veux tu dire par démonté la lunette arrière????@+Il y a eu un bug.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Mais ou ????La est la question j'ai cru que cela etait une veilleuse qui était deffectueuse et non ce n’était pas ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mai 2011 [quote="DarkGyver"]DarkGyver a écrit:RE;Que veux tu dire par démonté la lunette arrière????@+Elle a été changée???Décollée puis recollée???Ou juste accès au boitier diversité?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 8 mai 2011 elle n'a pas été changé ni decolée il y juste un accès au boitier pour un verif chez BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Re;Je te conseille malgré tout d'y retourner!Il faudra essayer de faire des mesures au multimètre pour voir ce qui est normal et n" l'est pas!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 8 mai 2011 tres bien j'attends une réponse de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Re;Je crois que nous mous sommes mal compris!Par "retourner", je voulais dire qu'il fallait re-démonter l'habillage pour faire des mesures au multimètre!*************Citation :j'attends une réponse de chez euxTu veux dire que la voiture est en réparation chez eux????************************ Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html Cela permettrait d'en dire d'avantage!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 9 mai 2011 seb11 a écrit:BonjourMON VIN est VIN :FJ38802J'ai une 320d 163 cv et mon ouverture et fermeture a distance ne fonctionne plusLes fusibles sont OKEt elle se ferme et s'ouvre avec la clefEt BMW Carcassonne ne trouvent rienQuelqu'un peut il m'aiderMerciCordialementprofil à jour, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 9 mai 2011 KY42633est ce mon code VIN ? Car autrement je n'arrive pas a le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 9 mai 2011 As tu trouvé le dyversity ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je ne sais pas ou il se trouve exactement et sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est un boitier situé sous le becquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 10 mai 2011 svp comment l'enlever desole je suis novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Re;Il se trouve ici!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=VU31&mospid=48831&btnr=65_1582&hg=65&fg=30accès en démontant le béquet arrière!Mais je reste d'avis qu'il est suspect que BMW ait cherché une panne sans trouver.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Et oui BMW Carcassonne n'a rien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Re;Ont ils fait une réelle recherche de panne, ou juste jeté un oeil?????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ils ont testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C' a c'est ce qu'ils t'ont dit, le meilleur contrôle est celui que l'on fait personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Okje vais essayer ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 12 mai 2011 L'alimentation du diversyty ce fait sue les câbles rouge et marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je verrai avec le multimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 mai 2011 david13700 a écrit:C' a c'est ce qu'ils t'ont dit, le meilleur contrôle est celui que l'on fait personnellement. et même Un concessionnaire qui renvoie le client avec un "nous n'avons pas trouvé" sans explication supplémentaire ne peut pas être considéré comme fiable!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Vouv pouvez mz dire ce qu'est un transpondeur sur ma bmwMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Re;Il n'a aucun rapport avec ton problème! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 17 mai 2011 A ok merciEt comment fait on le test sur le diversity ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Re;On commence par vérifier que l'alimentation est présente coffre fermé,puis que la masse est bonne.Enfin il faudra vérifier que le fil de signal n'est pas coupé!Tu as bien le système "Comfort accès"?????Normalement le diag BMW permet de savoir si le signal de télécommande arrive effectivement au boitier CAS!Est ec que ce test a été réellement fait????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 18 mai 2011 BonjourJ'ai mon cousin qui a la bmw E92 en 318d avec les memes options que la mienne .Est il possible de permuter les diversity pour faire des essais?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Re;Oui les diversity eux mêmes sont les mêmes pour tous les véhicules .Mais avant de faire des échanges, je ferais des mesures à ta place!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites