Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vayrone DELABASS

Presentation de Vayrone DELABASS

Messages recommandés

salut a tous je m'apel Vayrone j'ai 26 ans et je suis de l'ouest.je suis technicien en informatique.je possède une Seat Leon Top sport.ben je pense que j'ai tout dis,si vous avez des questions ... n'hesité pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salu bienvenue a toi par ici l'ami cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue sur le forum, euh ptite question??? jai vu ke t de l'ouest, de kel couleur est ta leon??? pe etr ke lon c deja croizé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idriss150FR a écrit:
salut a toi et bienvenue sur le forum, euh ptite question??? jai vu ke t de l'ouest, de kel couleur est ta leon??? pe etr ke lon c deja croizé Smile

passe à 3a tu le sauras idriss lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue a toi!!! Wink

Idriss regarde son avatar et ou nora la couleur!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un léonus de plus lol clown


lol dsl mi té pouvais pa retenir le ti blague


alé je sor--------------------------->[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites