Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vayrone DELABASS

Presentation de Vayrone DELABASS

Messages recommandés

salut a tous je m'apel Vayrone j'ai 26 ans et je suis de l'ouest.je suis technicien en informatique.je possède une Seat Leon Top sport.ben je pense que j'ai tout dis,si vous avez des questions ... n'hesité pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salu bienvenue a toi par ici l'ami cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue sur le forum, euh ptite question??? jai vu ke t de l'ouest, de kel couleur est ta leon??? pe etr ke lon c deja croizé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idriss150FR a écrit:
salut a toi et bienvenue sur le forum, euh ptite question??? jai vu ke t de l'ouest, de kel couleur est ta leon??? pe etr ke lon c deja croizé Smile

passe à 3a tu le sauras idriss lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue a toi!!! Wink

Idriss regarde son avatar et ou nora la couleur!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un léonus de plus lol clown


lol dsl mi té pouvais pa retenir le ti blague


alé je sor--------------------------->[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.merci pr votre accueil.dsl si j'ai mis autant de tps a vous répondre.je vais répondre a toute les questions.je suis pluto performance,j'ai connu le site "Performance Evolution" par mon ami qui est sur le forum (evo prepa),ma seat leon est de couleur jaune contrairement a mon avatar je mettrai biento une photo de ma voiture.elle est de serie BQT que d'aillaurs certain sur le forum doit me connaitre.. enfin ... la voiture pluto Wink . pr ma ptite histoire.sa fé quelque mois que je possede cette leon je l'ai echanger contre ma 206 Rc blanc (BVW) . bon je pense que j'ai repondu a tte les question. si vous en avez d'autre question... n'hésité pas a me les poser.bonne soiré a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idriss150FR a écrit:
ha jpense ke je conné c pas la fameuz BQT??? Cool


slt.tu dis "fameus" tu a entendu parler de ma voiture ? en bien ou en mal ? comme sa fais pas trop longtps que je possede cette voiture (3 mois a peux prés).je voudrai que tu m'en dis un peux plus stp Wink . sur le forum ou en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207 RC a écrit:
Salut bienvenue a toi!!! Wink

Idriss regarde son avatar et ou nora la couleur!!! lol!


lol! Désolé Idriss Embarassed , la leon lé jaune!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo bienvenue Mr Vayrone,
Oui sa voiture est bien jaune, des fois noir aussi...lol...
sa depend des jours...
amuse toi bien sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui vayrone, ben g vu ta tutur lors de kelke ptite monté dans cambaie, y deplace bien, et mm une fois su 4 voie, ou fini vue a- oci ou, kan mi t vien voir evo prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idriss150FR a écrit:
oui oui vayrone, ben g vu ta tutur lors de kelke ptite monté dans cambaie, y deplace bien, et mm une fois su 4 voie, ou fini vue a- oci ou, kan mi t vien voir evo prepa


oui !!! tu es venu une fois sur le parking de mon boulot ... si c bien toi ... on c dja vu alors !!! rendeer . a lokasion apel moi si on se voi. par contre si tu vois que j te reconnais pas su la route tkt pas c normal ... j suis tjr concentrer sur la route ... surtout quand j suis en mode " Run" afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vayrone DELABASS a écrit:
oui !!! tu es venu une fois sur le parking de mon boulot ... si c bien toi ... on c dja vu alors !!! rendeer . a lokasion apel moi si on se voi. par contre si tu vois que j te reconnais su la route tkt pas c normal ... j suis tjr concentrer sur la route ... surtout quand j suis en mode " Run" afro
na plusieurs modes alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306_974 a écrit:
Vayrone DELABASS a écrit:
oui !!! tu es venu une fois sur le parking de mon boulot ... si c bien toi ... on c dja vu alors !!! rendeer . a lokasion apel moi si on se voi. par contre si tu vois que j te reconnais su la route tkt pas c normal ... j suis tjr concentrer sur la route ... surtout quand j suis en mode " Run" afro
na plusieurs modes alors lol!


et ui ... moi g trois mode de conduite,
- le mode "cool" (c a dire kan ma copine lé a coté moin,lé gars gars y pe vnir ravage a moin mi fé pas un compte ... mais mi retien bien la plaque et la voiture pour la prochaine fois Very Happy ) en general c'est uniquement la semaine quand je boss.

- le mode "run" sa c le vendredi soir et le dimanche soir ou mi axélere tout seul (oui tout seul et pas contre d'autre voiture).mi fais des ptite "pointe" par si par la juste pour les perf de ma voiture et reglage.

- et enfin le mode "ravazer" (vendredi/dimanche). alors la mi ravage toute loto su la route,ke mi gagne ou ke mi perd mi enfou du moment que y reste dans la joie et la bonne humeur Very Happy . mais bon ... c'est un mode que mi utilise de moin en moin au fil des année. study .

- voila koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306_974 a écrit:
tu as raison profite bien de ta leon et fais toi plaisir lol!, comparé a la RC c'est comment?


franchement ... je preféré ma Rc et mi regrette un peu de m'en etre debarassé. le TDI c'est bien mais sa me fatigue (le couple,la poussé, la boukanage, la peur de cassé le turbo ... etc) j'avais pas tout ses soucis la avec ma 206 Rc (a part passe quasiment tout les jour la station Razz ) mais au moin j me fesais plaisir de tiré dans la rapport,le rupteur,les retour de flamme , le bruit maddac I love you ,tout sa me manque.... vive 206 Rc... j sent que je vais pleuré Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vayrone DELABASS a écrit:
au moin j me fesais plaisir de tiré dans la rapport,le rupteur,les retour de flamme , le bruit maddac I love you ,tout sa me manque.... vive 206 Rc... j sent que je vais pleuré Sad

Salut salut!!!
Au niveau sonorité maddac i donne un bon ti son ou bien i fatigue a la longue???? car mi fé la route souvent(st pierre - st denis)!!! Mi veu un son plus fort que sak mi néna mais sans gagne mal de tête!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le son maddac lé en forme !!! pas trop fort, pas trop faible c juste comme il fo.le bruit n'est pas fatiguant sur la longue et il y a un gain au niveau performance. c rien a voir avec les silencieux universel qui fé autant de bruit que sa marche. la ligne et silencieux maddac sur 206 Rc et Mythique. j mettrai des photo de ma 206 Rc ek la ligne biento. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cool merci!!!
a coté mon case na un 206RC ben mi coné kan le ga i sava et kan li arrive!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...