Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johan97480

saint-jo

Messages recommandés

moi g 21ans je sui de langevin et j'ai une 206 2l hdi programmé. j'aime le tuning et la musik. jexper étre bien accueillli ici et j'ai connu ce site par un dalon dans ma classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici tkt si tu cherche des pièces suffit de demandé et tu auras des réponse tkt
et si tu a un pti souci ek ta tuture na aussi des mécano et des préparateurs pour te répondre
tte façon tu va te rendre compte de notre tite ambiance sur le forum mdrrrrr
tn ami ki ta fait konètre le forum é inscri lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu bienvenue a toi, ou lé pa programmé chez "PRO RACING" par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi parmi nous!! et ton dalon le inscri sur le forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lé en forme alor. ben mon loto i sorte ek mon couzin gran bois malbar. é franchement mi ke pa ki sa la met programme dan mon loto. kombien tem i fé un turbo dorigine avec programme é 1,7bar présion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRUMMERFJ ou koné mon loto alor? si ou abit dan le sud lé obligé ou koné malbar subaru rouge enfin son lancien loto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue a toi!!! Wink
Pose ta question dans la partie programmation et les préparateurs se feront un plaisir de te répondre!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan97480 a écrit:
DRUMMERFJ ou koné mon loto alor? si ou abit dan le sud lé obligé ou koné malbar subaru rouge enfin son lancien loto


hee nan mi conné pa c ki le malbar , nan ou loto ma demande a ou si t pas preparé par pro racing comme ou lé de st jo et le programmateur aussi et comme lé rare les programmateur sur st jo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!

moi je connais, oui, et donc? il fait des prog aussi maintenant? ou sinon ta voiture est prog ailleurs (au tampon par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parnous prepa a écrit:
dans un vieux temps il trainait (ou traine toujours je sais pas) avec run eprom puisqu'il avais lui meme (malbar) une 206 HDI

ben peu etre racing car i peu connaitre le loto comme dans un temps lu lété ek run eprom c t son patron koi!!! si mi trompe pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, bienvenue a toi!!! Cette plaque me dit quelque chose, je l'ai reprogrammer il y a 2 ans, elle était a un gars de st jo qui s'appelle sebastien dit"steak".... Elle avait les parechocs gt noir a l'époque et siège bacquet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors johan ma di a ou racing cars i peu aide a ou, surtout comme ou la di a moin c run eprom dans temps lavé programme out loto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r19dt a écrit:
c koi les feux morette
hs onc'est ça hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! ma la voulu dire a ou oui c sa les feux morette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...