johan97480 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi g 21ans je sui de langevin et j'ai une 206 2l hdi programmé. j'aime le tuning et la musik. jexper étre bien accueillli ici et j'ai connu ce site par un dalon dans ma classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan97480 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci bocou pou lacceuil é ot forum lé en forme. i trouve tou kalité piece é monde desu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ici tkt si tu cherche des pièces suffit de demandé et tu auras des réponse tkt et si tu a un pti souci ek ta tuture na aussi des mécano et des préparateurs pour te répondre tte façon tu va te rendre compte de notre tite ambiance sur le forum mdrrrrr tn ami ki ta fait konètre le forum é inscri lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 salu bienvenue a toi, ou lé pa programmé chez "PRO RACING" par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut et bienvenue a toi sur le forum !! kiss ! amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue a toi.amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut et bienvenue a toi lumy dors pu koé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenu par ici amuse aou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue a toi parmi nous!! et ton dalon le inscri sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou974 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue é apprécie bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oté valou de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou974 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 djo c bon oui je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan97480 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben lé en forme alor. ben mon loto i sorte ek mon couzin gran bois malbar. é franchement mi ke pa ki sa la met programme dan mon loto. kombien tem i fé un turbo dorigine avec programme é 1,7bar présion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan97480 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 DRUMMERFJ ou koné mon loto alor? si ou abit dan le sud lé obligé ou koné malbar subaru rouge enfin son lancien loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 slt a toi, bienvenue et amuz toi bien lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut bienvenue a toi!!! Pose ta question dans la partie programmation et les préparateurs se feront un plaisir de te répondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 johan97480 a écrit:DRUMMERFJ ou koné mon loto alor? si ou abit dan le sud lé obligé ou koné malbar subaru rouge enfin son lancien loto hee nan mi conné pa c ki le malbar , nan ou loto ma demande a ou si t pas preparé par pro racing comme ou lé de st jo et le programmateur aussi et comme lé rare les programmateur sur st jo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 slt et bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisba 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenue sur le forum amuse toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan97480 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ok ben ou koné subaru rouge team malbar st pierre ou team métiss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenue! moi je connais, oui, et donc? il fait des prog aussi maintenant? ou sinon ta voiture est prog ailleurs (au tampon par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan97480 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 nn li fé pa prog mé mi rod c ki la met prog dan mo, loto pcq li la pa di a moi c ki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 dans un vieux temps il trainait (ou traine toujours je sais pas) avec run eprom puisqu'il avais lui meme (malbar) une 206 HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 parnous prepa a écrit:dans un vieux temps il trainait (ou traine toujours je sais pas) avec run eprom puisqu'il avais lui meme (malbar) une 206 HDI ben peu etre racing car i peu connaitre le loto comme dans un temps lu lété ek run eprom c t son patron koi!!! si mi trompe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan97480 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok ben mi navé un blan préparé é son frer navé un gris osi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Slt, bienvenue a toi!!! Cette plaque me dit quelque chose, je l'ai reprogrammer il y a 2 ans, elle était a un gars de st jo qui s'appelle sebastien dit"steak".... Elle avait les parechocs gt noir a l'époque et siège bacquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 alors johan ma di a ou racing cars i peu aide a ou, surtout comme ou la di a moin c run eprom dans temps lavé programme out loto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 salut et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Eh!je voi souvent ta voiture passé sur st jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut et bienvenue a tOi mIster St jOooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue a ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Slt et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 slt bienvenu a toi & ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 28 mai 2010 slt a toi et bienvenu a toi dalon st jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 28 mai 2010 na lontan li la pas connect a li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c koi les feux morette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bienvenu a toi man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 31 mai 2010 r19dt a écrit:c koi les feux morette hs onc'est ça hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pk ou fait ti tete la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ma la voulu dire a ou oui c sa les feux morette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites