Djaya 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bonsoir a tous,je voudrai vous faire part d'une incompréhension technique que j aimerai résoudre avant de mettre les mains dedans pour l histoire, durant un parcours en ville, une petite odeur de caoutchouc me fait lever le pied.pas d inquiétude particulière, mais un bruit croissant se fait entendre. je fini les 5 km pour rentrer et jete un oeil au problème.bilan courroie de clim délogée de son emplacement.soit.je redemarre , capot ouvert. et me rend compte que le ventilateur a bien du mal a tourne.le probleme semble alors plus complexe. la partie motrice des 2 courroies se fait la malle !comment est ce possible ?pensez vous que je puis simplement , remonter la cloche et refixer les courroies (qui sont intactes) ?merci de vos conseils.voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Remplace le poulie Damper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaya 0 Posté(e) le 3 mai 2011 il manque une photomon ventilo part en copeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaya 0 Posté(e) le 3 mai 2011 http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_OSC_TYPES=1727&ID_OSC_LEVELS=202&ID_GENERIC_ARTICLES=3213sacre bleu. 300ronsrons la poulie !savez vous si c un probleme recurrent et/ou pris en charge par bmwmerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sur un véhicule de 2003 aucune chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites