juliendu56 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour,Depuis peu, j'ai un bruit de clac clac vers la roue arrière droite lorsque je roule aux environs de 0 à 50 kilomètres. Ensuite on ne l'entends moins car c'est trop régulier je pense.De plus cela arrive jamais a froid mais lorsque je roule quelques kilomètres.Je n'ai plus ce bruit lorsque je freine mais il revient directement lorsque je relâche la pédale de frein.J'ai également de plaquettes lorsque je freine sur la roue arrière droite. Mes plaquettes et disques ont 5000 kilomètres.Moi je pensais à un problème de roulement arrière droit.La voiture est un 330D.Quelqu'un a déjà eu ce problème?Merci d'avance pour votre aideCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Re;Le première chose à vérifier, c'est que tu n'as pas de clou planté dans un pneu ou de pierre coincée dans le profil du pneu.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliendu56 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour,Oui j'ai deja demonté ma roue pour voir si il n'y avait pas quelques de pas normal.J'ai bien regardé la jante pour voir d'eventuelles trace de chocs ou autres chose.Mais rien suite a cela. Mon pneu ne perd rien non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Re;Dans ce cas, je te conseille d'enlever le disque de frein arrière et de vérifier que tout est bien monté et bien en place au niveau du mécanisme/garnitures de frein à main!Pour aide :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1238-1238-remplacement-des-machoires-garnitures-de-frein-a-main.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 DarkGyver a écrit:Re;Dans ce cas, je te conseille d'enlever le disque de frein arrière et de vérifier que tout est bien monté et bien en place au niveau du mécanisme/garnitures de frein à main!Pour aide :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1238-1238-remplacement-des-machoires-garnitures-de-frein-a-main.html@+la description est bien caractéristique au problème que j'ai rencontrer il y a peut ,, bien nettoyér le système de frein à main et voir un bon réglage ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliendu56 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour votre soutiensJe regarde tt ça dans une semaine et je vous tiens au courantBon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 re, sa roule ,, @++ pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites