Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo974

TEAM HELL'S CAR

Messages recommandés

je vous présente la team hell's car composée de potes,amis d'enfance,famille.....
Nous sommes composés de :
seat ibiza FR
polo 1,4L TDI
Ford fiesta S
Hyundai Scoupe GT
Astra 1,4 L 16V
Seat ibiza 1,4L TDI
punto 130 CH
saxo VTS
mitshubishi colt 1,6L 110 ch
Nous organisons des sorties en tout genre....
Si vous voulez nous rejoindre,n'hésitez pas!!!contacter moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol té i fé un peutrop team merci pour le ti l'invite mais ce ki n'empeche pas de faie une sortie entre différente team .


nous lé déja TMS +perf evo + le tite team de camarade ki casse un tas le kui NRProduct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopé tou le monde ^^chouette le ti forum Very Happy ^^bon bin moi jss dans la team hell's car ek lolo ^^Polo 3 cylinde sniff Sad tdi xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin mi pense que zot toute y connait a moin, enfin presque mdr moin oci mi les dans la team, enfin, des que mi nora ma band mdr pour l'instant mi roule pas, mais bientot se sera une autre histoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ben un adhérent du team qui va partir...snif....à peine rentré,déja parti....snif....la scoupe sera tj ds nos coeurs!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la c la scoupe de grosmal super car, c mon couz sa(c tn couz oci)!!!ctte mavé di aou dernié cou ibiza 2006!!!!la scoupe ki fé 1 gros pschiiiittttt!!!!lolben il sen va en france!!!snif.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t lolo koi la fai la band la t mdr madame y conduit la audi içi jusqu'a mois de juin, le pare brise mi change semaine prochaine avant mon départ apres met un bans dessus lol, mi espére juste que ma trouve un échangeur avant mi savas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben lé bon!!!contacte a moin pour les modalités pour la bande.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila en force et en 150cv, j'atend les autocollant pour les vitre arriére lol, 320i dans la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c surtt le projet de la astra ke mi kiff!!!!ki sa la dja vu 1 astra 1,4l turbo essence?!!!!pas bcp de monde mi pense!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lè pa movè le ti astra en plus turbo essence j aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...