TCS_97470 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Slt, alors des avis sur quel marque?? je parle pas des truc de malade essentiellement, amis tout type qui sorte des bass asser lourd et profond KICKER,STARSOUND(dépend de la gamme), JL AUDIO,ATOMIC(dépend de la gamme),PHONOCAR,SOUNDSTREAM,MTX,SPL DYNAMICS,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi je sui partant pour star sound mai en 38 vu la kalité et le prix c l un des meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 les ga mete foto si zot y pe kme a nou voir a koi y ressemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ok djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 dak demain je poste tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mercie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi c'est fait, ya 2 marque que je kiffe à fond la pour des grosse bass (qui te tabasse lol) et je ne changerait pas d'aussi tôt je pense !!! KICKER et RE AUDIO mais dans ma voiture perso, j'ai eu un ti faible pour les 38 beyma (ya plein de gars qui m'ont dis que c'étais un sub à chier car très typé hifi je l'avoue et pas fait pour de la grosse bass, mais preuve a l'appui, ils en auront pour leur yeux et surtout pour leur oreille, et tout ca dans ma 206 en plus ) la pauvre comment elle goute en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol oui RE audio us amps pour les ampli est lourd aussi, mais y en a tellement aussi de marque comme sa dur de tous les c cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ho oui dur de tous les cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 db burn, swiss audio, massiv audio, eartquake, re audio, kicker, starsound, phonocar,éminence, diamond audio, mtx, soundstream,power acoustik, orion, digital design, atomic, dragster,hertz,beyma, coral audio,zapco,fibtl, fly, vibe, jl audio, american bass,malestorm,focal,jbl ,pioneer,a mon dieu y a troppppppp j'ai cités a peine le 10eme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 arrete gar ou va fai a ou une luxure du doigt si ou essaye tape toute les nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mdr non la c'est mon cerveau qui va en prendre un coup, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben mi di a ou surchauffe cerveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 des petit sub, il y en a de plus gros mais cela c'est des tuerie le premier en spl et le deuxième en démo et c'est celui que je voulais prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi ossi je voulai un 38 star sound comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui le starsound vraiment super pour de la démo ou de l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui ben mon couz en a 2 mai en 30 et je pe te dire ca decoiffe d'ailleur il est sur la tof des gagnant du concour de ste suzanne poste par jbsound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ton couzin c'est yannick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il avait deux phonocar en clos, la c'est le jour et la nuit entre les deux installe lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui c lui tu le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 nn, c'est comme pour toi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 TCS_97470 a écrit:db burn, swiss audio, massiv audio, eartquake, re audio, kicker, starsound, phonocar,éminence, diamond audio, mtx, soundstream,power acoustik, orion, digital design, atomic, dragster,hertz,beyma, coral audio,zapco,fibtl, fly, vibe, jl audio, american bass,malestorm,focal,jbl ,pioneer,a mon dieu y a troppppppp j'ai cités a peine le 10eme loolheu c'est bien de les citer Bibice mais faut les connaitre aussi ces marques - ZAPCO : fabricant d'ampli de haut de gamme, juste quelques haut parleurs et sub mais typé qualité - CORAL AUDIO : Très typé qualité et pas de gros produits pour de la grosse démo (juste un gros ampli de 2000wrms - dommage qui est pas de sub qui suive) - FLY : marque de milieu de gamme adapté pour petit budget et donc petits produits Heu par contre malestorm connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 amoin na atomic, soundstream, ek mtx que i ral amoin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben ou pe rajoute starsound noise parceque le cou de basse le pa movais du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sisi starsound mi entend parlé de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 xlaudio a écrit:TCS_97470 a écrit:db burn, swiss audio, massiv audio, eartquake, re audio, kicker, starsound, phonocar,éminence, diamond audio, mtx, soundstream,power acoustik, orion, digital design, atomic, dragster,hertz,beyma, coral audio,zapco,fibtl, fly, vibe, jl audio, american bass,malestorm,focal,jbl ,pioneer,a mon dieu y a troppppppp j'ai cités a peine le 10eme loolheu c'est bien de les citer Bibice mais faut les connaitre aussi ces marques - ZAPCO : fabricant d'ampli de haut de gamme, juste quelques haut parleurs et sub mais typé qualité - CORAL AUDIO : Très typé qualité et pas de gros produits pour de la grosse démo (juste un gros ampli de 2000wrms - dommage qui est pas de sub qui suive) - FLY : marque de milieu de gamme adapté pour petit budget et donc petits produits Heu par contre malestorm connait pas peut être pas tous écouté c'est sur, mais je les connais ces marque toto tkt pas pour sa.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 a oui mince, j'ai compris ce que tu voulait me dire toto la je cité des marque mais en relisant mon titre, j'ai compris lool est c'est maelstrom, faute de frappe. regarde sa te fera penser a d'autre marque surtout pour le chassie [url=http://www.hostingpics.net /viewer.php?id=218727maelstrom_x_maelstromx_subwoofer_sub_exodus_audio_diy_cable_kevin_haskins_1.jpg][/url] y a celui sa aussi DC sound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 le premier i ressemb spl dynamique nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui, un peut comme beaucoup de 46, c'est des copier collé des DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ah ok ben c pou sa kan mi wa les chassi i ressemb srx a plusieur marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206-TCS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moin Minéna 2 Kicker!! lol pa mal pou 2 ti 30!! Navoir lé reste prochainement hein TCS-97470? xD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lol oui on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ben pour moi ban sub i ral amoin bien pou démo na les RE audio, atomic dpend la gamme et les Fi BTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sa un boug mi respect srx la li na 4 Fi BTL dedan lé pa fini maintenan li na 8 mdrrrr une tite démo pou la fin mdrrrrrrrr i dékoifff ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Steeve pas mal de gars le connait car sa voiture est très imprésionnante !!!Voila une tite video d'un gars que moi je respecte grave :https://www.youtube.com/user/ianpinder#p/u/0/9FXmDGzCSrAEt la c'est violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 7 février 2010 peu aler le ti vidéo chapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 8 février 2010 lol ORION c'est pas mauvais dut tout mais dommage le prix , c'est plus cher que kicker, mtx ou autres... un gar m'avait demander ou il pouvait trouver le sub orion il a 1 ans et demi je pense, mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui effectivement c'est plus cher mais ca encaisse beaucoup plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est sur en terme infra sa doit bien te souffler dans le coin de l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'adore ces videos, elles ont fait la renomé de ces sub, elles sont quand même très impressionnante (quand tu vois la patate qu'il envoye au sub) et ca te donne la qualité des sub pour de la démo, je me demande jusqu'à combien il peut encaisser quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 8 février 2010 ADSL n'est pas mon amis lool les sub on l'aire quasi indestructible quand même, mais tout sub a ces limite, en spl ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 février 2010 amoin ma jamais entendu la marque orion du tou moin mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 7 avril 2010 a moin mi kiff bien pioneer les champions series, mtx la gamme thunder, et aussi ground zero aussi bien en sub quant ampli, na aussi un ti marque de qualiter qui s'appelle soundstream l'areigner, niveau écoute ces super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi je suis fan de la marque Oxygen audio!! en sub qualité ya lé air et en spl air pro 15!!!!! moi j'ai 4 spiral en 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mais bon les sub Orion c le top pour moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 avril 2010 wè orion pa mové sa b mi kiff bien ban sub atomic moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 avril 2010 cett lé pa mové oci se sont les DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mais mon coeur va pour Oxygen Audio!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 17 avril 2010 qui a deja entendu du rockfort forsgate(desolé pour lortograf!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites