Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TCS_97470

Quel sub pour de la démo ou de l'acoute typé grosse bass

Messages recommandés

Slt, alors des avis sur quel marque?? je parle pas des truc de malade essentiellement, amis tout type qui sorte des bass asser lourd et profond

KICKER,STARSOUND(dépend de la gamme), JL AUDIO,ATOMIC(dépend de la gamme),PHONOCAR,SOUNDSTREAM,MTX,SPL DYNAMICS,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sui partant pour star sound mai en 38 vu la kalité et le prix c l un des meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ga mete foto si zot y pe kme a nou voir a koi y ressemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est fait, ya 2 marque que je kiffe à fond la pour des grosse bass (qui te tabasse lol) et je ne changerait pas d'aussi tôt je pense !!!
KICKER et RE AUDIO drunken

mais dans ma voiture perso, j'ai eu un ti faible pour les 38 beyma (ya plein de gars qui m'ont dis que c'étais un sub à chier car très typé hifi je l'avoue et pas fait pour de la grosse bass, mais preuve a l'appui, ils en auront pour leur yeux et surtout pour leur oreille, et tout ca dans ma 206 en plus Twisted Evil)

la pauvre comment elle goute en ce moment pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui RE audio us amps pour les ampli est lourd aussi, mais y en a tellement aussi de marque comme sa dur de tous les c cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
db burn, swiss audio, massiv audio, eartquake, re audio, kicker, starsound, phonocar,éminence, diamond audio, mtx, soundstream,power acoustik, orion, digital design, atomic, dragster,hertz,beyma, coral audio,zapco,fibtl, fly, vibe, jl audio, american bass,malestorm,focal,jbl ,pioneer,a mon dieu y a troppppppp j'ai cités a peine le 10eme lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete gar ou va fai a ou une luxure du doigt si ou essaye tape toute les nom lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





des petit sub, il y en a de plus gros mais cela c'est des tuerie le premier en spl et le deuxième en démo et c'est celui que je voulais prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben mon couz en a 2 mai en 30 et je pe te dire ca decoiffe d'ailleur il est sur la tof des gagnant du concour de ste suzanne poste par jbsound

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCS_97470 a écrit:
db burn, swiss audio, massiv audio, eartquake, re audio, kicker, starsound, phonocar,éminence, diamond audio, mtx, soundstream,power acoustik, orion, digital design, atomic, dragster,hertz,beyma, coral audio,zapco,fibtl, fly, vibe, jl audio, american bass,malestorm,focal,jbl ,pioneer,a mon dieu y a troppppppp j'ai cités a peine le 10eme lool


heu c'est bien de les citer Bibice mais faut les connaitre aussi ces marques lol!
- ZAPCO : fabricant d'ampli de haut de gamme, juste quelques haut parleurs et sub mais typé qualité
- CORAL AUDIO : Très typé qualité et pas de gros produits pour de la grosse démo (juste un gros ampli de 2000wrms - dommage qui est pas de sub qui suive)
- FLY : marque de milieu de gamme adapté pour petit budget et donc petits produits

Heu par contre malestorm connait pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlaudio a écrit:
TCS_97470 a écrit:
db burn, swiss audio, massiv audio, eartquake, re audio, kicker, starsound, phonocar,éminence, diamond audio, mtx, soundstream,power acoustik, orion, digital design, atomic, dragster,hertz,beyma, coral audio,zapco,fibtl, fly, vibe, jl audio, american bass,malestorm,focal,jbl ,pioneer,a mon dieu y a troppppppp j'ai cités a peine le 10eme lool


heu c'est bien de les citer Bibice mais faut les connaitre aussi ces marques lol!
- ZAPCO : fabricant d'ampli de haut de gamme, juste quelques haut parleurs et sub mais typé qualité
- CORAL AUDIO : Très typé qualité et pas de gros produits pour de la grosse démo (juste un gros ampli de 2000wrms - dommage qui est pas de sub qui suive)
- FLY : marque de milieu de gamme adapté pour petit budget et donc petits produits

Heu par contre malestorm connait pas Embarassed



Razz peut être pas tous écouté c'est sur, mais je les connais ces marque toto tkt pas pour sa.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui mince, j'ai compris ce que tu voulait me dire toto Embarassed la je cité des marque mais en relisant mon titre, j'ai compris lool

est c'est maelstrom, faute de frappe.

regarde sa te fera penser a d'autre marque surtout pour le chassie

[url=http://www.hostingpics.net

/viewer.php?id=218727maelstrom_x_maelstromx_subwoofer_sub_exodus_audio_diy_cable_kevin_haskins_1.jpg][/url]

y a celui sa aussi DC sound

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moin Minéna 2 Kicker!! lol pa mal pou 2 ti 30!! Navoir lé reste prochainement hein TCS-97470?
xD....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi ban sub i ral amoin bien pou démo na les RE audio, atomic dpend la gamme et les Fi BTL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa un boug mi respect srx la li na 4 Fi BTL dedan


lé pa fini maintenan li na 8 mdrrrr

une tite démo pou la fin mdrrrrrrrr i dékoifff ptdrrrrrrrr

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ORION c'est pas mauvais dut tout mais dommage le prix , c'est plus cher que kicker, mtx ou autres...Sad un gar m'avait demander ou il pouvait trouver le sub orion il a 1 ans et demi je pense, mais la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ces videos, elles ont fait la renomé de ces sub, elles sont quand même très impressionnante (quand tu vois la patate qu'il envoye au sub) et ca te donne la qualité des sub pour de la démo, je me demande jusqu'à combien il peut encaisser quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADSL n'est pas mon amis lool lol! les sub on l'aire quasi indestructible quand même, mais tout sub a ces limite, en spl ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moin mi kiff bien pioneer les champions series, mtx la gamme thunder, et aussi ground zero aussi bien en sub quant ampli, na aussi un ti marque de qualiter qui s'appelle soundstream l'areigner, niveau écoute ces super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a deja entendu du rockfort forsgate(desolé pour lortograf!) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...