Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TCS_97470

T.C.S_974

Messages recommandés

slt, Fabrice j'habite l'est plus précisément a St Benoît, j'ai une 205, je suis un passionné de CAR AUDIO mais aussi de voiture plus particulièrement les ancienne sportive tel que les moteur à carbu cheers(clio wiliams, 205 rallye, gti, 309 gti, clio 1.8 16s,crx 1.6 16s....) car quand tu appui c'est direct!!!! pas comme maintenant.

Comme installe j'ai eus:
-source pioneer 3900mp
-hp pioner tsw 13cm
-ampli fo-yam
-sub boost daytona 38

2 ème:
-sub soundstream pw-15
-ampli mono kenwood kac-??

3 ème:
-2 sub pioneer
-ampli car power 500rms

3 ème:
-sub starsound swcc-12
-ampli carpower 500rms

4 ème:
-source clarion DXZ788RUSB(haut de gamme)
-hp pioneer

5 ème:
-source pioneer 70BT(début du haut de gamme)
-hp pioneer

6 ème:
-pioneer 70BT
-hp pioneer
-2sub kicker cvr 12 en doublette
-ampli starsound 1000rms

( les kicker et le bloc mono je n'ai jamais eu le temps de l'installé revendu de suite, sa tourne dans une 206 bleu marine!)


Ma voiture est vide, il y a plus de son lool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est sur et certains, mais remettre un complet me reviendrais trop chère Shocked , pas moins de 1200€ Razz pour juste juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TCS_97470 a écrit:
slt, Fabrice j'habite l'est plus précisément a St Benoît, j'ai une 205, je suis un passionné de CAR AUDIO mais aussi de voiture plus particulièrement les ancienne sportive tel que les moteur à carbu cheers(clio wiliams, 205 rallye, gti, 309 gti, clio 1.8 16s,crx 1.6 16s....) car quand tu appui c'est direct!!!! pas comme maintenant.

Comme installe j'ai eus:
-source pioneer 3900mp
-hp pioner tsw 13cm
-ampli fo-yam
-sub boost daytona 38

2 ème:
-sub soundstream pw-15
-ampli mono kenwood kac-??

3 ème:
-2 sub pioneer
-ampli car power 500rms

3 ème:
-sub starsound swcc-12
-ampli carpower 500rms

4 ème:
-source clarion DXZ788RUSB(haut de gamme)
-hp pioneer

5 ème:
-source pioneer 70BT(début du haut de gamme)
-hp pioneer

6 ème:
-pioneer 70BT
-hp pioneer
-2sub kicker cvr 12 en doublette
-ampli starsound 1000rms

( les kicker et le bloc mono je n'ai jamais eu le temps de l'installé revendu de suite, sa tourne dans une 206 bleu marine!)


Ma voiture est vide, il y a plus de son lool lol!

slt bienvenue comme ou dit si bien voiture a carbu ou aime mes c direct la station chak instan ossi lol! mavé une clio 1.7 8s carbu double corp mi peu dire a ou 20 euro 100 kilometre et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui mais temps que le double corps s'ouvre pas, c'est bon lool mais dure quoi de pas appuyé et sentir le double corps s'ouvrir mdr avec une rampe weber c'est du 20 kilomètre avec 20€ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TCS_97470 a écrit:
lol oui mais temps que le double corps s'ouvre pas, c'est bon lool mais dure quoi de pas appuyé et sentir le double corps s'ouvrir mdr avec une rampe weber c'est du 20 kilomètre avec 20€ lol!

meme ki roule coule avec un carbu lé pa pareil injection et oué ken le double corp y rouve ossi zéguille essnce y suive ossi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui l'injection c'est sur, c'est pas comme un carbu qui s'ouvre est qui avale sa comme un ivrone, avec la crise un carbu c'est la ruine, mais niveau sensation Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TCS_97470 a écrit:
lol oui l'injection c'est sur, c'est pas comme un carbu qui s'ouvre est qui avale sa comme un ivrone, avec la crise un carbu c'est la ruine, mais niveau sensation Twisted Evil

oui sa par compte lé vrai té fait plaisir bone td oublié lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait des année lol enfaite personne connais vraiment qui je suis vraiment lool

un m' appel le surveillant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol i fai peur le gar i connai moin c ki mai moin mi connait pa li flippan tou ca ben si tu ve pa faire connaitre a tou le monde ki tu est envoi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ou djo si un gar i connai ou c ki et ou connait pa le gar comment ou serait ou la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol nn
enfaite moi
ma premier expérience dans le car audio fu nul!! avec un vendeur qui ma vendu du boost a prix d'or depuis ce jour j'ai décider de chercher partout dans le monde tt se qui concerne le car audio je c'est ou tout les pro et a quel prix il on leur matos qu'il revendes souvent le triple, c'est pour sa que je te connais lol puis parmis tout les pro de la Réunion seul jimmy était le meilleur lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué le vré le mol le ga y coné a ou a ou coné pa li c ki!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, non enfaite je vous connais pa personnellement Very Happy ( tu est moins inquiété la mdr), mais voila lool et pour les photos, je laisse la team enfin les client jbss poster leurs installe et autres petit truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai mai on ve k il i ai des gens de partou alors si ta des ami interess& a casser la blague par ici hesite pa di leur de sinscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...