Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JB SOUND

Photo du team JB SOUND au concour du 25 Octobre à Ste Suzanne

Messages recommandés

noïse974 a écrit:
koné koi yohan plus on est fou plus on ri dalon

Bien di sa!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subsonik974 a écrit:
salut les gars moin la prend le temps pou nir mes moin la ni
sa a moin su photo en l'air non????

lol sinon couzin comment i lé ben ca a ou m en l air la en casquette blanc la lol presente a ou dan presentation stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jb sound moi je voudré une tite instal simple avec kit eclaté caison amplie et tou combien environ sa coute ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vien jeudi 26 tu pourra voir la mienne elle est tre simple tu verra si le son te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tisba a écrit:
ah wai yohanvrs mi t coné pa ke ou lavé le son,jeudi ma war

oui mai moi j ai pa d'esthetique dan le coffre j ai juste un caisson posédan le coffre un 38 soundstream, un kit beyma a l avant, un ampli renagate 1100 w 4 canaux et un poste pioneer 3100 dvd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celui comme le mien yohan, non? si celui la oui, je confirme que le son est rond et les bass propre(dépend de l'ampli aussi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui de Yohan c'est une ampli 4 c qui gère le tout donc pas beaucoup de puissance sur le sub mais ce genre de configuration é pas mal pour un son pour soi mème et pas pour le voisin qui habite à plusieur kilomète !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien dit sa jb pou le son pou fé tranble la caze demoune faut mete l'argent mais pas tout le monde na la possibilité.
moin la basse dans mon 206 les tranquille y carresse juste le zoreil ses pour sa moin la mette 2 sub 30 cm
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben sa ou ipcq dan son subaru néna le son dedan. moi dan mon 206 mi ke pa combien db i fé mé en tou k néna asé pou fé plésir merci jbss pou linstal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo commence par lire la page 1 les message i suive apres non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djo Suspect j'ai vu ton émoticon je me disait que un truc a du te choqué mais en lisant, je n'est trouvait rien comme si des msg ont était supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...