Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JB SOUND

Photo du team JB SOUND au concour du 25 Octobre à Ste Suzanne

Messages recommandés

ah non , je suis sur aucune photo , je laisse la place à mes clients qui investissent se faire plaisir ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Ok!!!
Pour le moment j'ai jamais été présent a une compétition car je boss mais un de c 4 je souhaite i participé!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le but é bien là , il faut participer car de plus en plus les cadeaux vont revenir à gogo si comme à Ste Suzanne les pro s'entende !!
Moi j'ai des clients qui n'on pas des intalles tipé SPL car avec des instal en coffre et des accord en dessous de 50 hz c'est sur que tu va pas avoir des gros score avec 1300 rms de puissances mais on s'en fou car pour le moment dans chaque catégorie tu a grand maximum 1 ou 2 installations qui est bossé pour avoir du score et comme la troisième place est aussi récompensé ben c mieu d'enprofité !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ki fai gran bruit ca tu pe dire et jimmy met nou un pe t photo de coffre kan tu pe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed
Les différents scores et classement du team JB SOUND avec matériel utilisé :

Street A
- 1er > Gavodan avec 155 dB à 70 hz dans une Panda ( Ampli Atomic 5000 w , 2 sub 25 cm Atomic , Batterie Matrix Power

Street B
- 1er > Yanick 148.6 dB à 57 hz dans une Clio ( Ampli DD 3000 w , 1 Sub 38 cm Starsound , Batterie Optima )
- 2eme > Julien avec 143 dB à 55 hz dans une Clio ( Ampli Kenwood 1200 w ,1 sub 38 cm Atomic , batterie Optima )

Street C
- 1er > Sully avec 146.6 à 55 hz dans une Clio ( Ampli Coral 2000 w , 2 sub 30 cm Pioneer , batterie d'origine )
- 2eme > Wilfrid avec 145.1 à 53 hz dans une Golf 5 ( Ampli Phonocar 1600 w , 1 sub 38 cm Atomic , batterie dorigine )
- 3 eme > Yanick Collet avec 141.2 à 48 hz dans une 206 ( Ampli Phonocar , 2 sub en 30 cm Starsound , Batterie Optima )

NW
- 1er > Jérome Kbidi avec 151.2 à 62 hz dans une 106 ( Ampli Coral 2000 w, 2 sub 38 cm Phonocar, Batterie Matrix power)

Street Max
- 1er > Eric avec 141.4 dB à 52 hz dans une Polo ( Ampli Hifonic 1000 w, 2 sub 38 cm Power Acoustik , Batterie dorigine )

Aucun inscrit de la team dans les autres catégories .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jimmy Wink

en plus faut savoir que lors du concours du bocage y avait des cadeaux en pagailles à gagner (que divers pro ont offert ce jour la) !!!

y avait meme un big écran plat et 4 billet pour maurice qui ont été gagné cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr jimmy ne participe pas ce sont ces clients qui participe est qui fini toujours 1er 2eme 3eme lol! jimmy tien un magasin de car audio dans le sud ibiza lool et si il participé bin sa serai pro à pro mais les client ou autres auront du mal a suivre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben amoin juste pou cass lé cui mi veu éssayer aussi fait ban concours srx hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aou aussi yohan wa si ou change l'ampli ou mèt un lé juste pou tn sub la ben sorte devan a ui srx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan di pa sa mand djo la plaine des palmiste kel instal ban gar navé dfoi
ou va être surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB SOUND a écrit:
Embarassed
Les différents scores et classement du team JB SOUND avec matériel utilisé :

Street A
- 1er > Gavodan avec 155 dB à 70 hz dans une Panda ( Ampli Atomic 5000 w , 2 sub 25 cm Atomic , Batterie Matrix Power

Street B
- 1er > Yanick 148.6 dB à 57 hz dans une Clio ( Ampli DD 3000 w , 1 Sub 38 cm Starsound , Batterie Optima )
- 2eme > Julien avec 143 dB à 55 hz dans une Clio ( Ampli Kenwood 1200 w ,1 sub 38 cm Atomic , batterie Optima )

Street C
- 1er > Sully avec 146.6 à 55 hz dans une Clio ( Ampli Coral 2000 w , 2 sub 30 cm Pioneer , batterie d'origine )
- 2eme > Wilfrid avec 145.1 à 53 hz dans une Golf 5 ( Ampli Phonocar 1600 w , 1 sub 38 cm Atomic , batterie dorigine )
- 3 eme > Yanick Collet avec 141.2 à 48 hz dans une 206 ( Ampli Phonocar , 2 sub en 30 cm Starsound , Batterie Optima )

NW
- 1er > Jérome Kbidi avec 151.2 à 62 hz dans une 106 ( Ampli Coral 2000 w, 2 sub 38 cm Phonocar, Batterie Matrix power)

Street Max
- 1er > Eric avec 141.4 dB à 52 hz dans une Polo ( Ampli Hifonic 1000 w, 2 sub 38 cm Power Acoustik , Batterie dorigine )

Aucun inscrit de la team dans les autres catégories .

serais cool si tu pouvais nous renseigné sur la réglementation des installations audio pour chaque catégorie steuplé
komsa si na des membre i veut participe a un concour avoir les info pour et pou situ amoin aussi ma envie participe a un concours mais dan quel catégorie mi lé mi koné pa si ou pouvais aide amoin la dessus serais cool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu aurait été que tu dise le nombre d'ampli , de sub et de batterie que tu a .
Mais pour faire simple dans les catégoties street A , B et C tu doit avoir tout le matériel en coffre :
Street A > une batterie (emplacement sous le capo) , un ampli mono et 2 sub en 25 cm ou 1 sub en 30 cm
Street B > une batterie (emplacement sous le capo) , 2 ampli mono et 2 sub en 30 ou 1 sub en 38 cm
Street C > 2 batterie ( une sous le capo et l'autre en coffre) , 4 ampli mono , 2 sub en 38 cm ou 1 sub 46 cm

Bon il vue qu'il y a pas mal de catégorie et d'autre paramètre qui peu te basculer d'une catégorie à l'autre je vais te donner un lien pour te diriger vers le réglement officiel SPL à télécharger :

REGLEMENT SPL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
g une baterie (emplacement sous le capo)mi na un ampli mono et deu sub 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noïse974 a écrit:
ok merci
g une baterie (emplacement sous le capo)mi na un ampli mono et deu sub 38


Avec 2 sub en 38 cm tu serai en street C et pour le score tout dépend de l'ampli , des sub et du boulot fourni pour l'accord du caisson et comme au Run ça dépend aussi de la voiture !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok mais amoin c un ti l'install la cour mdrrrrrrrr
mi veu fait ban concour pou le plaisir de participé
et mi na une mégane
grand merci a toi pour tte les info srx JB sound

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB SOUND SYSTEME et TCS 97490 pouvez vous vous presenté svp dans la partie presentation merci de votre comprehension merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ma pas vu sa moin, na trop, mi lé perdu, tte y eclaire parelkanmi t en foration dans le boein B747 air france, tte bouton t allumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mi sorte di ca m na tro message i arrive la a soir mon doigt le fatigue a force taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chappe pa le pa evodent surtou a soir nou la fe pete compteur ek 25 connecté en m temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a moin mi le en reflexion vu ke na pa mal de monde i represente le forum su la piste mi demande a moin si mi ca mette a moin o son ossi kossa zot i en pense zot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...