yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol chappe pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 surtout la i arrive la fin l'année la bana néna un cota par année zote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui justement zot doit achete cadeau pour zot femme zot marmaille et zot maitresse comme tt le monde quoi lol sauf que nous nous gagne pas vole l'argent des contribuables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol oué ou na raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pinpin97490 tu pe te presenté dans la partie presentation stp avant de posté d'autre message!! mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ben lle gar zot la peur presente a zot koué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bain pou mon ptit xsara combien y arive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alala frederic tarde pa i ca ravager li la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 t bain nena y emprofite su moin mon ptit loto lé encor d'origine mi veu fait a zot un ptit surprise moin kan ma met un bon ptit prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 fo tourne d'origine fai comme moin d'origine 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouai ouai srtout skoda rs ma fini voir un lé encor d'origine mai t un vieur rebeu té conduit sinon sa tt lé programé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non la mienne le 100 % d'origine demande n importe kel membre du forum la fini vu mon loto zot va di a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 yohanVRS a écrit:non la mienne le 100 % d'origine demande n importe kel membre du forum la fini vu mon loto zot va di a ouma fini vu et mi dirais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 t 306_974 ou ose dire mon loto le pa d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ah la demoune denonce aou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non c une skoda entierement dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon ben le gar moin mi connai mon loto et mi connai le d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 a ben voila idriss il confirme ce ke jai di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 cass les cuit yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol mi connai le gar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ok au moderateur je v me presenter et non a pas peur presente a moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lol nou plaisante pinpin97490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je c mes poulettes t en parlant les gars mi la sorte l'hosto depuis peut de temps mais quoi la fais la pousse sur l'ile ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pk ou sorte lhosto ou pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je suis malade alors la pousse quoi la fais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 va dan la aprti pousse il y aura plein detruc a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 t b pk tte demoune y sa losto en ce mom kom sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 idriss li la parti vraiment pas comme ou la rentré la resorte direct mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mdr oui, mais moin ma sortie vitemen pk navé trop domoun pareil t fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 falait outé vien saint be n'avait docteur etiE... si ou na un mal o ventre li découpe out bras lol. la logique c'est ke ou nora pu mal o ventre mais o bras ahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mdr, non mais lé bon mi tien encor a mon corps... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 idriss ou la parti cambaie koé mdrrrrrrrr c pa la ba pou mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lol le gar zot le dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 non ma parti dans la zone mc do moin... ptdr sa t bon sa... mdr nonserieusement ma parti gabriel martin mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c koi kom moteur ton xsara fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Idriss150FR a écrit:non ma parti dans la zone mc do moin... ptdr sa t bon sa... mdr nonserieusement ma parti gabriel martin mm moin t parle lhopital lo fou cambaie pa la pousse loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ptdrrrrrrrr mi t sur sa hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 le gar le a fond dan la pousse apre di c mioin le fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non lé gar ma bien compris son blague mais mi t ve retourne ali in ti blague oci, mais zot y suive pas... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 RJE COMPETITION a écrit:c koi kom moteur ton xsara fred 2L hdi 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 250E au lieu 300E é pck t su le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moin mi lé su le forum parce que mi apreci le l'ambiance que nena et ibiza2006 la bien fait son forum et moin mi dit a tt le monde de venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui sa c vré man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ouai ibiza2006 la b1 assuré i permet tou le monde i aime la vitesse rencontré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 de plus mi casse bien les cuits ek lé ga mi coner pas mai y frodra mi vien le ptit soiré de jeudi pou bien connaitre tt le monde mm que ma fini gagn un ptit surnom KAMIKAZ BY PERFORMANCE EVOLUTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 en parlan rje les evolution lé gratos ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui lé gratos pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites