Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RJE COMPETITION

RJE COMPETITION

Messages recommandés

Salut combien tu prend pour une corsa D 1.3 CDTI 90cv??????? Et le gain???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok le ga i contact bientot!!! Wink

Question: Est ce vrai ke l'on consomme moin avec un programme??? (en mode normal évidemment!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui vu ke tu accelere moin pour arriver a ta vitesse de croisiere j ai bien di normalement on va attendre la confirmation de rje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui, mais apres sa depend du programme je croit, mais vo mieu laiss le chef explik a nous sa... loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
su la piste pa bon lé ga va coz 1 ta fo ou vien avan coma i gagne bien met o top.su la piste si manke 1 ti retouche rapide la lé bon i pe mé regle coma lé dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tel a ou dan la semaine alors par contre mon loto le entierement d origine i pose pa de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rienk 250e!! ben bibiza la fo pa ou esite la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puissan é fiabilité assuré mé fo pa oublié ke ou roule tt lé jour donc si ou lé a fond partou é tt lé jour i tiendra pa!!!!! mi lé pa la pou kass loto lé ga!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puissan é fiabilité assuré mé fo pa oublié ke ou roule tt lé jour donc si ou lé a fond partou é tt lé jour i tiendra pa!!!!! mi lé pa la pou kass loto lé ga!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben le belle apre di nou a nou ca mi le sur na 2 3 gar su el forum ca pren ek ou apre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...