RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je fé reprogrammation boitié essence/diesel si sa vs interesse contacter moi RJE. sa c un bn sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tu prend combien pour une reprog ibiza 130 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 300euro et lé evolution gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 allé faire un tour ek RJE zot va voir lé gar lé doss le nafer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci po le positif fr man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 de rien mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut combien tu prend pour une corsa D 1.3 CDTI 90cv??????? Et le gain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok le ga i contact bientot!!! Question: Est ce vrai ke l'on consomme moin avec un programme??? (en mode normal évidemment!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 normalement oui vu ke tu accelere moin pour arriver a ta vitesse de croisiere j ai bien di normalement on va attendre la confirmation de rje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 normalement oui, mais apres sa depend du programme je croit, mais vo mieu laiss le chef explik a nous sa... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Kan ou na prog si ou accelere lé sur i consome plus mé si ou roule normal i consome com dorigine. consome moin jamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lol ok merci rje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 t rje i gagne pa essaye un ti prog coté ou dan mon fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 essayé oui c pa de soucisse mé le prog lé a 250e pck ou lé su le site c kan tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 t ben cchouette ca tu vien o run libre toi le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 dimanche peu etre mi monte mé le 15 ché pa encor depen du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 comme ca t gagne essaye ca direct su la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 su la piste pa bon lé ga va coz 1 ta fo ou vien avan coma i gagne bien met o top.su la piste si manke 1 ti retouche rapide la lé bon i pe mé regle coma lé dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ou ca igagne trouve a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la possession ou etan salé ché JRC car mi boss ek li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok le num en avatar c ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui c la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ma tel a ou dan la semaine alors par contre mon loto le entierement d origine i pose pa de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non pa de prob apel a moin na bien kozé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok pa de prob ma essaye tell a pu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oh le run i sa etre cho la alors chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui, ou vien ou lolocupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut rje tu fais de prog pour turbo essence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 té ben combien ou prendrai pou un ti leon..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui je fé prog pr turbo essence mé fo laisse la voiture 1journé. et pour leon 250e prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 rienk 250e!! ben bibiza la fo pa ou esite la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ben ouai bibiza va y moi je suii tre interessé ossi par le prix de rje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 véné nombrééé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu arriverais a une faire un bon truc avec une s3 + echangeur + boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tout est possible mé fo laisser la voiture 1 journé é kel son t attente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mi pense ke li ve loto i marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 entre autre mais aussi une voiture fiable donc puissance et fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bien sur puissance et fiabilité avant tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 puissan é fiabilité assuré mé fo pa oublié ke ou roule tt lé jour donc si ou lé a fond partou é tt lé jour i tiendra pa!!!!! mi lé pa la pou kass loto lé ga!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c pou ca i vo mieu avoir alien tech nest ce pa rje ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 puissan é fiabilité assuré mé fo pa oublié ke ou roule tt lé jour donc si ou lé a fond partou é tt lé jour i tiendra pa!!!!! mi lé pa la pou kass loto lé ga!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c bon aussi je peu en avoir aussi mé fo ke je me renseigne avc jrc pour le pri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok ben le belle apre di nou a nou ca mi le sur na 2 3 gar su el forum ca pren ek ou apre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJE COMPETITION 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok pa de souci je mettrai sa demain sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok merci rje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui je roule tt les jour avec ma voiture ma pas a fond je respecte le code de la route en temps normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol ou na raison pinpin parce que le flic i rate pa ou zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 justement et a l'approche de noel mi la pas envie d'enrichir la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites