Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

resume du perfect tuning show

Messages recommandés

pour ma part une bonne ambiance pa mal de voiture, mé domage se sont toujour les meme voiture!! il y avait une 206 tuné a gagné de couleur mauve completement equipé par perfect tuning me c vrément dommage ke c une 1.9d! avec les jante de 17 et le kit sra pa facil pou roulé in lol! yavé le concour spl oci noise974 t mank rienk out loto la!! j'ai pa resté lomgtem vu ke la plui t o rendez vous !! je posteré les foto dans le courent de la journée ou se soir!! mercie sian photographe de perf evo!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
pour ma part une bonne ambiance pa mal de voiture, mé domage se sont toujour les meme voiture!! il y avait une 206 tuné a gagné de couleur mauve completement equipé par perfect tuning me c vrément dommage ke c une 1.9d! avec les jante de 17 et le kit sra pa facil pou roulé in lol! yavé le concour spl oci noise974 t mank rienk out loto la!! j'ai pa resté lomgtem vu ke la plui t o rendez vous !! je posteré les foto dans le courent de la journée ou se soir!! mercie sian photographe de perf evo!! Smile

t domage vraimen mais mi t gagn pa parti fête lanif un dalon hier soir en boite dnc pou levé se matin mdrrrrrrrrrrrrr
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part trés bonne journey mais comme certain d'entre vous ont pu voir la plui été o rdv yavé oci un truc ke g pa aimé coup de gueule a Mr david de sono star one 206 bleu ciel recémment venu rose comme certain dentre vous le savent sur ma polo ya une band ''rc design '' contrairemen a ske mr sono star one croie cet band et cette team été unik sur l'ile c moi ki la creér et djo peut vous le confirmer alor mr david si ou la poin linspiration pa besoin copier su demoun et fé croire ke c ou la creer la preuve en est la et bocou de bendictin pourron le confirmer

voila ti message ke mi voulai paC parske mi lé ecoeuré kan ma la vu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ti jrnee t peu aller ! ma vu a zot le gars!!! ta ki 206 noir BVA ???? le ti loto t trop jolie!!! ek le ti bande vert et blanc sur par brise, le ti jante ouahhh mi veut pareil lol ! ma bien apprecier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos alor!!!
Djo l'année prochaine nous participe nout 2 ou!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oué lé ga!! fo nou represente un pe t!! et franchement moin mi sré partent a 100% in!! et saian ben tkt pa!! o moin ou coné c ou le ga la cré sa et mi pe confirmé et boucoup d'autre gens oci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus sak lé mol c que mi roule tout les jour avec loto donc au niveau peinture c pas se kil y a de mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement le ga niveau peinture nou pe trouve un arangement si c pour represente a nou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah djo si ou cause com sa i intéresse a moin!!!
Les ga nou reparle de sa en tête a tête a la prochaine sortie(fo le big boss lé la aussi lol.) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chap pa 207rc !! et en plus nou le ds la mauvaise partie la!! nou lé hs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saian a écrit:
pour ma part trés bonne journey mais comme certain d'entre vous ont pu voir la plui été o rdv yavé oci un truc ke g pa aimé coup de gueule a Mr david de sono star one 206 bleu ciel recémment venu rose comme certain dentre vous le savent sur ma polo ya une band ''rc design '' contrairemen a ske mr sono star one croie cet band et cette team été unik sur l'ile c moi ki la creér et djo peut vous le confirmer alor mr david si ou la poin linspiration pa besoin copier su demoun et fé croire ke c ou la creer la preuve en est la et bocou de bendictin pourron le confirmer

voila ti message ke mi voulai paC parske mi lé ecoeuré kan ma la vu sa


tkt pa jpence pa ke sa soi bien grav dotan plus ke gebane soutien perf evo depui un bou de temp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus en decembre nana un ote la!! c kan ou a vien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DJO c tout comme tofs de cette journé en gros navé pas bon peu loto!!!! NeutralNeutralNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oué ben la deja navé plus ke sak st pierre alor imagine a ou sak st pierre cmt lété!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posterai des photos dans la journée !!!

moi personnellement, journée tres appréciable, seulement la pluie la ni maillé !!!
plus de 4000 à 5000 personne sur le site je pense sur la journée !!!
Et beaucoup beaucoup de lot a gagner offert par tous les pro présent sur cette journée !!! malheureusement les gars ont pas jouer trop le jeu, dommage qu'il y avait pas beaucoup de voiture tunée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voial les quelques photos que j'ai, la pluie la ni maillé donc ma la range l'appareil par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zolie le tof la 206 cc orange t pa vert ça i change couleur a chque prestation ki mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...