freddy02200 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bonjour je dois changer mes disques plaquettes avant et tambour + kit complet sur mon 318 tds et je voudrais savoir si je possede l'ABS ou Pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bonjource sont pas des disques a l'arrière?Logiquement le ABS est de série mais pour en être certain tu fais un freinage d'urgence qq part.Si tu entends tes pneus crier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy02200 0 Posté(e) le 1 mai 2011 à l’arrière ces sont des tambours,il n'y a pas un moyen de savoir si je possede le systeme ABS sans faire le test de de freinage d'urgence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-03710 0 Posté(e) le 1 mai 2011 salutregarde dans la boite a gants si les fusibles sont présents pour le ABS.Ou regarde dans le compartiment moteur si tu vois qq chose qui ressemble a cela, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy02200 0 Posté(e) le 1 mai 2011 resolu c'est ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 12 mai 2011 alors pour l abs si je me trompe pas ces d'origine et toute les bmw l'on a pars les model tres tres ancien ensuite tu doit avoir des disque et tambour a l'arriere le disque de frein fait aussi office de tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Re,Pour ne pas raconter de boulettes , donne nous ton N° VIN .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy02200 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Numéro VIN EX41325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Re,D'aprés ta photo il n'y avait plus de doute .http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=CC51&mospid=47440&btnr=34_0531&hg=34&fg=15A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites