Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N.i.K

N.I.K new adhérant

Messages recommandés

Salut a tous voilà moi je suis Nicolas je suis originaire du sud plus précisement St Pierre ! Je suis passionée automobile , moto tout ce qui touche a 1 moteur en gros ! J'ai pas de voiture ! C'est pour bientot , rester branché quand je l'aurai je vous la presenterai !
J'ai conu le site grace a totof !! Je le remercie encore ! Pareil être un bon forum a++ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N.i.K a écrit:
Salut a tous voilà moi je suis Nicolas je suis originaire du sud plus précisement St Pierre ! Je suis passionée automobile , moto tout ce qui touche a 1 moteur en gros ! J'ai pas de voiture ! C'est pour bientot , rester branché quand je l'aurai je vous la presenterai !
J'ai conu le site grace a totof !! Je le remercie encore ! Pareil être un bon forum a++ tout le monde

bienvenue man oué forum la na l'air pa mové lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
salut bienvenue a toi!!

save dire koi n i k


Merci ben enfaite je m'appel Nicolas et j'ai racourci mon nom pour un surnom, et sa a donné NIK ,et puis tout mes amis m' appelé N.I.K donc voilà la naissance de ce pseudo. Et je rajouterai même que je suis un chanteur et mon nom de scéne ben c'est N.I.K ! voili voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salu bienvenue a toi moi aussi je suis du sud (ravine des cabris) et je suis dans le zik aussi je suis batteur dans un groupe (Lumière des Isles) cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous Very Happy

DRUMMERFJ> Serieux ?ben vous jouer un peu de quel style musique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noïse974>> Merci pour la bienvenue

Idriss150FR>>> Merci j'ai déjà vue ta leon !! magnifique et marche fort la leon ! Smile

tdi powaa>> Merci pour la bienvenue, tu es aussi sur le forum concurant toi lool fait plaisir voir site là tourne bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi man tu verra bocoup de personne sont super sympa sur ce forum.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans un temps té remonte m'avais vue a ou monte ek un m5 noir ancien modele su

Spoiler:
 
Laughing ah la surprend a moin sa lol! M5 derrier Shocked mi crois bien que c toi ! a ou meme de me confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh g un couzin na une M5 noir ns fini testé pou jwé, mais moi j'ai ma voiture ke depuis fin de mai, tu mavé ou ds le sud mm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koifé N.I.K content d'avoir fé out connaissance , donc ou lé le frère de vincent alors!!!! t défoule pa mal son loto hier soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut avoué aussi navé pa un loto pou li hier soir aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oté ben poisson la bequé hier soir? pas serieux ça oui... mon contact la dis a moin navé point rien...

NIK, vince ou BSE norai pu appel a moin seulement oui... zot aussi la.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parnous prepa a écrit:
oté ben poisson la bequé hier soir? pas serieux ça oui... mon contact la dis a moin navé point rien...

NIK, vince ou BSE norai pu appel a moin seulement oui... zot aussi la.. lol

ma lance a ou un message ou pas répond , ou t pa la bana la defoulé zote, bien defoulé même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chapau pour bsr comme même parnous pas mauvais li!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parnous prepa a écrit:
oté ben poisson la bequé hier soir? pas serieux ça oui... mon contact la dis a moin navé point rien...

NIK, vince ou BSE norai pu appel a moin seulement oui... zot aussi la.. lol



té ga escusé mi partais appel a ou moin bana la dit laisse a ou dormir té 00h30 quand voulais appelé !! Laughing N'aurai bien aimé ou té là pou voir sa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRUMMERFJ a écrit:
koifé N.I.K content d'avoir fé out connaissance , donc ou lé le frère de vincent alors!!!! t défoule pa mal son loto hier soir!!!


oui moin aussi té content avoir fé out conaissance wé le frére dit pas fort !! mdrrr

Le ti loto la bien défoulé hier soir mais là fo avoué ga, bxl guillaume y arrache aussi ga !!
Sdesign la fé un bon boulot la dessus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N.i.K a écrit:
DRUMMERFJ a écrit:
koifé N.I.K content d'avoir fé out connaissance , donc ou lé le frère de vincent alors!!!! t défoule pa mal son loto hier soir!!!


oui moin aussi té content avoir fé out conaissance wé le frére dit pas fort !! mdrrr

Le ti loto la bien défoulé hier soir mais là fo avoué ga, bxl guillaume y arrache aussi ga !!
Sdesign la fé un bon boulot la dessus Twisted Evil

ouai pour un pti turbo 150 nou defoule pa mal contre band gros loto ek embayage turbo vnt20 vnt22 et autre, pour 2 3 nou lé pas devant zote mé dans zote do bien sur comme la polo de hier soir koi mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

otéé oui ga té domage si zot té passe devant polo là là mi té moukate le bruno là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bientôt bxl i revien plus fort la attend encore un peu!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est cool sa !! y fo y fo marmaille Twisted Evil
Passe un bon coup le rsa et asteur zot y coze gras aprés !! comme lu la fé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad nan le cozé gra sa p trop nout zaffaire nou , au contraire nou ve pas avoir une mauvais image comme 2 3 quand i sorte sur la route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a nous aussi nous coze pas gras rien nous aprécie si lé devant lé devant si lé derrier lé derrier pareil juste pou aprécié koi !! Mais ga là depasse les lois de la fixtion té obligé coze gras ek li Laughing ! Mais juste ek li aussi le reste nous respect ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt et bienvenue a twa il me semble connaitre la ibiza dans tn avatar c pas celle de vince par hazzard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue marmaille LaughingLaughing zot la vue la date mon 1er message remonte depuis septembre les ga !! zot y triche là pou monte zot bandes message Laughing



tdi powaa a écrit:
slt et bienvenue a twa il me semble connaitre la ibiza dans tn avatar c pas celle de vince par hazzard??


Ben a li meme sa !! mi lé tout le temps dedans et bientot pilote LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.i.K a écrit:
zot la vue la date mon 1er message remonte depuis septembre les ga !! zot y triche là pou monte zot bandes message Laughing

Evil or Very Mad Ben di a zot même dont!!! Evil or Very Mad

Kan sa ou devien le pilote????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot ma point permis moin , le temps passe permis koi !! juste de koi aprécié aprés ! vivement vivement Laughing mi va tenir a zot au courant fol pas zot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.i.K a écrit:
bientot ma point permis moin , le temps passe permis koi !! juste de koi aprécié aprés ! vivement vivement Laughing mi va tenir a zot au courant fol pas zot !!

Ok ben bon courage et bonne chance!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oté t temps met foto la un dessus oui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr bin mi sorte trop et m'avais pa le temps met ma emprofité mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour le permid et bevenue a toi et ta nouvel tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin merci a vous les ami bientot jviendrai au sorti ek vous faire un bon carré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas de probleme sa serai cool ts les jeudi on est present dans le port ste marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wo c st marie mi coné pa si mi va gagne tout le temps allé fé la route tout seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...