N.i.K 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut a tous voilà moi je suis Nicolas je suis originaire du sud plus précisement St Pierre ! Je suis passionée automobile , moto tout ce qui touche a 1 moteur en gros ! J'ai pas de voiture ! C'est pour bientot , rester branché quand je l'aurai je vous la presenterai ! J'ai conu le site grace a totof !! Je le remercie encore ! Pareil être un bon forum a++ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 N.i.K a écrit:Salut a tous voilà moi je suis Nicolas je suis originaire du sud plus précisement St Pierre ! Je suis passionée automobile , moto tout ce qui touche a 1 moteur en gros ! J'ai pas de voiture ! C'est pour bientot , rester branché quand je l'aurai je vous la presenterai ! J'ai conu le site grace a totof !! Je le remercie encore ! Pareil être un bon forum a++ tout le mondebienvenue man oué forum la na l'air pa mové Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut bienvenue a toi!! save dire koi n i k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ibiza2006 a écrit:salut bienvenue a toi!! save dire koi n i k Merci ben enfaite je m'appel Nicolas et j'ai racourci mon nom pour un surnom, et sa a donné NIK ,et puis tout mes amis m' appelé N.I.K donc voilà la naissance de ce pseudo. Et je rajouterai même que je suis un chanteur et mon nom de scéne ben c'est N.I.K ! voili voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 slt bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 salu bienvenue a toi moi aussi je suis du sud (ravine des cabris) et je suis dans le zik aussi je suis batteur dans un groupe (Lumière des Isles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci a vous tous DRUMMERFJ> Serieux ?ben vous jouer un peu de quel style musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ok NIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenue à toi N.I.K !!!!!!!!!!!!!!!!! je pense ke le forum te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 salut bienvenue a toi N.I.K, amuz toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 welcome a twa n i k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 noïse974>> Merci pour la bienvenue Idriss150FR>>> Merci j'ai déjà vue ta leon !! magnifique et marche fort la leon ! tdi powaa>> Merci pour la bienvenue, tu es aussi sur le forum concurant toi lool fait plaisir voir site là tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut a toi man tu verra bocoup de personne sont super sympa sur ce forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ha bon ousa oula vu a-? lool ben merci, mais ma leon lé dorigine, tu ma vu accéléré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ben dans un temps té remonte m'avais vue a ou monte ek un m5 noir ancien modele su Spoiler: cambaie ah la surprend a moin sa M5 derrier mi crois bien que c toi ! a ou meme de me confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 euh g un couzin na une M5 noir ns fini testé pou jwé, mais moi j'ai ma voiture ke depuis fin de mai, tu mavé ou ds le sud mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 hin jamais l'étais cambaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ha ok, ben sa se pourrai bien ke cété moi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 koifé N.I.K content d'avoir fé out connaissance , donc ou lé le frère de vincent alors!!!! t défoule pa mal son loto hier soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 faut avoué aussi navé pa un loto pou li hier soir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 oté ben poisson la bequé hier soir? pas serieux ça oui... mon contact la dis a moin navé point rien... NIK, vince ou BSE norai pu appel a moin seulement oui... zot aussi la.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 parnous prepa a écrit:oté ben poisson la bequé hier soir? pas serieux ça oui... mon contact la dis a moin navé point rien... NIK, vince ou BSE norai pu appel a moin seulement oui... zot aussi la.. lolma lance a ou un message ou pas répond , ou t pa la bana la defoulé zote, bien defoulé même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 chapau pour bsr comme même parnous pas mauvais li!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 parnous prepa a écrit:oté ben poisson la bequé hier soir? pas serieux ça oui... mon contact la dis a moin navé point rien... NIK, vince ou BSE norai pu appel a moin seulement oui... zot aussi la.. lolté ga escusé mi partais appel a ou moin bana la dit laisse a ou dormir té 00h30 quand voulais appelé !! N'aurai bien aimé ou té là pou voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 DRUMMERFJ a écrit:koifé N.I.K content d'avoir fé out connaissance , donc ou lé le frère de vincent alors!!!! t défoule pa mal son loto hier soir!!!oui moin aussi té content avoir fé out conaissance wé le frére dit pas fort !! mdrrr Le ti loto la bien défoulé hier soir mais là fo avoué ga, bxl guillaume y arrache aussi ga !! Sdesign la fé un bon boulot la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 N.i.K a écrit:DRUMMERFJ a écrit:koifé N.I.K content d'avoir fé out connaissance , donc ou lé le frère de vincent alors!!!! t défoule pa mal son loto hier soir!!!oui moin aussi té content avoir fé out conaissance wé le frére dit pas fort !! mdrrr Le ti loto la bien défoulé hier soir mais là fo avoué ga, bxl guillaume y arrache aussi ga !! Sdesign la fé un bon boulot la dessus ouai pour un pti turbo 150 nou defoule pa mal contre band gros loto ek embayage turbo vnt20 vnt22 et autre, pour 2 3 nou lé pas devant zote mé dans zote do bien sur comme la polo de hier soir koi mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 otéé oui ga té domage si zot té passe devant polo là là mi té moukate le bruno là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 bientôt bxl i revien plus fort la attend encore un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ben c'est cool sa !! y fo y fo marmaille Passe un bon coup le rsa et asteur zot y coze gras aprés !! comme lu la fé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 nan le cozé gra sa p trop nout zaffaire nou , au contraire nou ve pas avoir une mauvais image comme 2 3 quand i sorte sur la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 a nous aussi nous coze pas gras rien nous aprécie si lé devant lé devant si lé derrier lé derrier pareil juste pou aprécié koi !! Mais ga là depasse les lois de la fixtion té obligé coze gras ek li ! Mais juste ek li aussi le reste nous respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 chap pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 slt bienvenue a toi NIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 slt et bienvenue a twa il me semble connaitre la ibiza dans tn avatar c pas celle de vince par hazzard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue marmaille zot la vue la date mon 1er message remonte depuis septembre les ga !! zot y triche là pou monte zot bandes message tdi powaa a écrit:slt et bienvenue a twa il me semble connaitre la ibiza dans tn avatar c pas celle de vince par hazzard??Ben a li meme sa !! mi lé tout le temps dedans et bientot pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 N.i.K a écrit:zot la vue la date mon 1er message remonte depuis septembre les ga !! zot y triche là pou monte zot bandes message Ben di a zot même dont!!! Kan sa ou devien le pilote????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bientot ma point permis moin , le temps passe permis koi !! juste de koi aprécié aprés ! vivement vivement mi va tenir a zot au courant fol pas zot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 N.i.K a écrit:bientot ma point permis moin , le temps passe permis koi !! juste de koi aprécié aprés ! vivement vivement mi va tenir a zot au courant fol pas zot !!Ok ben bon courage et bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bienvenue a twa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 voilà des nouvelles de moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 oté t temps met foto la un dessus oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 mdrr bin mi sorte trop et m'avais pa le temps met ma emprofité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 1 août 2010 slt et rebienvenue a toi et ta nouvelle tuture!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 1 août 2010 felicitation pour le permid et bevenue a toi et ta nouvel tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 1 août 2010 bin merci a vous les ami bientot jviendrai au sorti ek vous faire un bon carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 1 août 2010 ben pas de probleme sa serai cool ts les jeudi on est present dans le port ste marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 1 août 2010 wo c st marie mi coné pa si mi va gagne tout le temps allé fé la route tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites