tomy9449 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bonjour à tousdepuis 3 jour mon 318is de 93 e36 avec 150 000 km au compteur démarre trés mal à froidà chaud aucun problème à part que le démarreur tourne longtemps avant que le moteur se lance environ 3 seconde mais sinon c'est toutà froid cependant quand le démarreur tourne le moteur crachouille de la fumée d'essence mal brulée un peu grise/blanche il boite et il faut un peu accélérer pour qu'il se lance un peu comme un carbuil tourne pas trés bien depuis peu pourtant le couple et la puissance sont présents à savoir que les bougies sont noires avec un peu de calamine ( après 5000km neuve de chez bmw superbosch), celle du n°1 a un peu plus de calamine que les autresmoteur toujours entretenu par mes soins comme il se doitpour ma part je serait tenté d'examiner les capteur et faire les tests dans un premier tempsvoila si les gens qui pense connaitre la panne ou qui veulent bien m'aider à la rechercher ....au clavier :shifty: ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 30 avril 2011 salut,peut tu lire sa Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy9449 0 Posté(e) le 1 mai 2011 slt je connais le forum j'ai deja résolu un problème dessus on m'a deja aider ...bref cela à du changer c'est pas grave je vais me débrouiller tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 1 mai 2011 re, effectivement ,, de plus tu ne sais toujours pas posté au bon format !! bonne chance pour tes soucies ,, sujet bouclé ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites