Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loic111

peti rensignement sur lé prix pour la sono et instalation

Messages recommandés

slt j'aimerai savoir conbien pe couté une peti musik trankil avec ampli , subwoofer , caisson , kit éclaté ect....... et aussi pour installation
aidé moi je sui pa un grand connaisseur dans la musik xd le seul truc g acheté c mon poste dvd lol! le reste c son d'origine
merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila ce que je peut te proposer en début de gamme juste pour apprécier (Je préciser bien pour apprécier et pas ravager Twisted Evil ) lol!

- Kit Eclaté TARGET AUDIO TLK600
- Amplificateur RENEGADE REN1100S (4x75wRMS)
- Caisson + Subwoofer 30cm
Kit cablage afin de brancher ton ampli

Voila ca c'est une config que je peut te proposer, apres le mieux serait que tu passe me voir et qu'on en discute afin de connaitre tes gout et savoir un peu comment tu écoute la musique !!!
Pas mal de gens me dise, mi veut juste un ti truc pour écouter, 2 mois apres j'ai leur voiture entre les mains pour mettre quelques chose de beaucoup plus gros, ce qui fait une dépense pour rien a la base !!!!!

Voila au niveau du prix, je dois discuter avec l'admin du forum pour une éventuel remise pour les membres du forum !!!! Donc voila pour le moment c'est les prix affiché sur le site !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okéééé merci beaucou bennn kan aurait un peti temps passe dans ton magazin pour avoir plus de renseignement
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier après midi quand je descendais sur St Denis, j'ai l'impression que je t'ai doubler pres de la station ste marie !!! Mais je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn c té pa moi parseke mon moteur c pété sou le pond cartié vendredi soir sniff
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton moteur a peter!!
crée un nouveau sujet et explik nou komen sa c passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...