Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

run officiel 13septembre 09

Messages recommandés

salut,
je relance ce sujet car nous savons tous que le run officiel arrive a grand pas!

nous avons quelque membres qui vont y participer, dont un qu'on connais bien "notre ami bpn"!!!

nous avons pour projet de mettre quelque autocollant du site sur sa voiture (je vous montrerais la maquette en dessous)!

et j'aimerais savoir s'il y aurait des personnes qui souhaiterais participer au coût financier de l'autocollant qui est de l'ordre de 35€ maxi!!!

je vous laisse faire des proposition et je compte sur vous tous pour venir supporter notre ami bpn lors de ce grand run!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
il y aurait il dotre participant inscrit sur le forum??

Ben a mwin normalement si pwin casse si ma voiture je fé run le 13 lol! tan mette pa mwin ek 4 route motrice domage c pa 400m cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hereos974 a écrit:
ibiza2006 a écrit:
il y aurait il dotre participant inscrit sur le forum??

Ben a mwin normalement si pwin casse si ma voiture je fé run le 13 lol! tan mette pa mwin ek 4 route motrice domage c pa 400m cheers

komen i lé hereos974?
ben le 13 mi sera laba b en spectateur lol!
ben skap ou va croiz loto ma di aou la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai bien sur ma voiture sa lol... ( lotocolant sur la vitre arr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore fini si j'avais le bon débimetre encore mais j'ai pas le bon donc spectateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wo lé gars comen va bha pour le run c par sur ke la 205 de top auto soit o rdv dimanche en tt k gspr ki ora de la concurrence pour bpn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pr le retard ibiza bha jpense pa ke c sa boite vu kil pouvai encore roulai EN PREMIERE ET SECONDE apré g juste vu ke la 205 été en remorkage jpe pa te donner plus dinfo la dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre on fait le run en essence atmo!!!
si i pète mercredi ou o plutar vendredi...
sinon vien en spéctateur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les ga mi espér ke zot va fait un résumé poou sate i gagnera pa ni au run ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas na beaucoup i atend ce run la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lé préparateur et tout lé passionné!!!!!
je pense que se sera une trés bne journée!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE 3ème GRAND RUN R E R, c'est

Dimanche 13 septembre 09, au circuit Félix Guichard à Sainte-Anne

avec PIRELLI et POINT S

Pour tous les passionnés de course sur piste en départ arrêté, le grand rendez-vous annuel est donné ce dimanche.

Les plus prestigieux pilotes dans cette discipline, ainsi que les meilleurs préparateurs, s'affronteront pour la course de l'année.

On sent bien que les teams se préparent à cet événement, et l'on peut s'attendre à un nombre important de pilotes pour l'occasion.

au programme dès 9h00 essais libres, puis les qualifications en fin de matinée et finales dans l'après-midi dans les différentes catégories.

Une organisation signée par l'Asa du CFG en collaboration avec le CORSA et la FFSA, sous la houlette du directeur de course.

Une journée retransmise en direct et en intégralité sur les ondes de RER avec toute son équipe et l'on aura droit également à de nombreux stands d'animation, la participation de la sécurité routière pour la partie prévention et une grande tombola pour la partie animation extra sportive

Une journée à ne manquer sous aucun prétexte, renseignement réservation

au 0262 312 331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ben moin si la besoin mi gagne un monnaie si zot i ve
pou mette le zotocolant et bpn mange zot toute dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pa de prob mai dimanche je vien ke l aprem donc si tu pe envoi ton num pour ke je puisse te retrouver dans toute cette foule stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
jpence aussi noise!!!



le serai presente a ce run dimanche
bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai vu le résumé du 13 septembre sur le site Very Happy !!!!!!!!!!!
ben sa promet pa mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et moi aussi j'avais entendu l'évo rouge hks ki sortirai pour le run si c le cas sa promet avec gost car affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BSR A TOUS A SKE UN COLLEGUE DE MON BOULO MA DIT LA NISSAN SKYLINE POURAIT OCI FR SON APARITION POUR CE RUN A SKE G ENTENDU DIRE IL VA ESSAI2 CONTRE UNE PORCHE CAYENNE JRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je serai sur la piste dès 7h30 on doit installer nos stand et tout .

donc si vous voyez un stand TMS ben c'est nous n'hésitait pas
si vous voulez des renseignement sur des pièce etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...