sylvainspeedy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 jai un petit soucis avec mon vehicule ( bmw e30 318is).jai fait effectue un changement de reservoir car le mien etait perce. a la reprise du vehicule celui ci broutait. jai ramene mon vehicule chez le garagiste qui ma dis que la pompe a essence lachait. jai donc effectue la reparation plus changement de filtre a essence plus une durite poreuse + nettoyage des injecteur , et depuis mon vehicule ne fonctionne plus du tout. arrive a 60km/h ou 2000 t/m, le moteur setouffe. apres retour chez le garagiste . on me dis probleme electrique. probleme sois dit en passant qun electricien auto na pas decelé. jai depuis recuperer mon vehicule au bout dun mois san reparation effectuee. celui ci est inutilisable depuis. un ami qui a eu le meme genre de probleme ma dit que le probleme venait du puit de jauge. jaurais aime savoir si un magicien parmi vous pouvait meclairer car la je commence a desesperer. penser vous que le probleme puisse venir effectivement du puit de jauge.. merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterJe te demande donc d'éditer ton premier post et de le rectifier le titre en respectant le format !! Ce bon format est expliqué en rouge dans la fenêtre d'édition! Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!sami_35Ceci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites