Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

rodage des sub

Messages recommandés

j'aimerai savoir comment ce passe le rodage d'un sub a double bobine?? s kil fo brancher les deux bobine pour le rodage ou brancher juste une seule puis kan le rodage fini brancher lotre bobine? et combien de temp pour un rodage?? mercie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui pour le rodage, on branche les 2 bobine afin de les faire jouer !!!

Pour le temps, moi je conseille a mes clients 2 bonnes semaine à écoute moyenne avec toutes les types de chanson afin de bien faire travailler la membrane (surtout pour les gros bébé)!!!

Apres tu fais ce que tu veut avec cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T bin sa un ga dans mon cité sa!!!! hummm i tire la bete coma alors doube bobine !!!!! Tarde pa nous 2 lé bon essay un coup la alors????
kan ou rodage seras fini fé moi signe!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcément, tout dépend de l'écoute que tu en fais tout les jours !!!

si tu fait comme plein de gars le font, achèter un sub et brancher direct dans la voiture en tirant dedans tout de suite apres pour voir le potentiel, heu oui il va pas vivre longtemps je pense Twisted Evil

ya quelques année de ca, j'avais un petit bébé dans ma 206 (KICKER S10L7), c'est un sub de 25cm carré annoncé à 600wRMS !!! Dans ma voiture il était branché sur un ampli qui lui envoyait 3000wrms et le sub n'a jamais bronché et tourne toujours à l'heure actuel dans la voiture d'un client !!!

Djo tu as du l'entendre un moment je pense, c'étais dans la voiture à mathieu mais avec seulement 600wrms !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec seulement 600wrms!! mdr ben le mienne y fé ke 300wrms y fé mal la tete d foi ben la ek 600 wrms li lé sour la non?!! xl audio ou loue par des ampli pou fé rodage des sub par hasard? mdr!! parceke ek les deu 38 audiobahn g pa encore d'ampli pou poussé sa pour faire corectement le rodage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement pas de location d'ampli, ca me reviendrait trop cher cette histoire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xl audio pour un reparation ampli le bouton reglage de bass lé lache un prix estimatif pour la répa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complet JBL
sub double bobine 1200 W et ampli si
enfin c le ga
la vd a moin la di a moin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
lol c sur!!!

sinon ou koné koi djo rod un ti l'ampli 2 canaux pou fait le rodage mais fo fait un pont kom on dit su les sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les réparation d'ampli j'ai arréter car trop compliquer et j'ai plus assez de temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...