racing cars 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui 27 RC je fais mais par boot mode.... c.a.d ouverture du calculateur parce que par prise diag pas fiable.... Les new calculateur Magneti marelli passe en mode éco et plante.... sur 206 RC j'en ai fé la mauvaise expérience du coup j'ai du remplacé le boitier 1054 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c sur ka ce pri la fo pa ce tromper souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour les formations en métropole ni compte pas trop desu eux osi ne forme pas et pour l'italie il te forme juste pour l'utillisatin de leur logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 24 juin 2009 si si ya des formations en métropole mé faut avoir envie et surtout de l'argent.... 1000 à 1500 euro par jour de formations .... Je connais kelke gars ki m'en ont proposé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c pa donné 1500€ par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C pr sa kil font c prix la pr disuadé les éventuels programmateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et toi comment t arrivé a faire de la programmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Appris sur le tas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 24 juin 2009 les programmateur sont pas trés bavarre ici a la réunion mais vous avez raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Obligé de nous taire un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 24 juin 2009 chacun c secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 24 juin 2009 kan ta un turbo d'exaxé et ke tu le repare sa crain un pe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oula je sui po for en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oula je sui po for en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ya aucun réparateur ki sache refaire bien les turbo ici....sa recasse tré peu de tps apré.... je parle en connaissance de cause....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue à toi racing cars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 salu t ou t pa sur mc do hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Drummerfj demain soir (vendredi) na un ti rencontre de membre prévue dan louest. ou lé intéréssé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 salu, ben fo mi voir ek Sdesign, car demain dan le sud nou sa essaye une altea, que lu la programmé t pour hier soir , mé la eu un problème et comme la lé bon ben nou bouge dan lé bas mé ma demand a lu toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 juin 2009 t lé ga fione pa vien a zot!! apel a moin 0692914244 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oté racing cars! sortie a soir y rale pa zot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Nou sera du coté st pierre mi pense.... Pck la loi i doit faire une descente sur cambaie peut etre ce week end ou tré prochainement donc nou va evite cambaie 2 3 tps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenu à toi racing cars!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 slt a toi racing car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 un ti salut a mr racing cars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Ouai i fé un bon bout temps la pa vu a li par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 mai 2010 wesh na un ti bou temp mi pense skap le taf sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 riscap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 4 mai 2010 SLT LES GARS non c pas le taf mais pu trop la caze c tps ci et ché madame pas encore le net....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites