Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racing cars

Présentation RACING CARS

Messages recommandés

slt bienvenu a toi!! tu poura me donner kelke conseil pour la 205 gti alr?? va faire un ti tour sur le forum vos projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi!!
c toi le grand racing car ki fé les run!!!!!!
alors la jsui tro content
g un autre preparateur sur le forum!!!!
jespere ke le forum va te plair é ke tu va nous eclairé sur la prograzmmation é la mecanique!!!
amuz toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salu bienvenue a toi sur le forum , laisse nou kelkes phhoto de ta voiture cheers eux de tes voiture on ma dit de précisé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, bienvenue sur le forum

se sera pe etre toi ki reprogramera ma bibiz alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g connu ton forum pck g u 1 msg sur mon blog loool.... Si mon expérience peux vous profitez pk pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui alr moi joré besoin votre experience pour pourkoi pas preparé la 205 gti ki aura pour but de representé le site!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourer avoir ladress de ton blog si posible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di moi c t dur au début kan tu as commencé a faire de la programmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai bavé fo dire.... mé i fo bien passé par la caze apprentissage un jour pr devenir grand un jour!!!!! Gagne la corde au début puis rivaliser pr passer devan apré!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce ke sa veu dire en bavé lol!
et surtout la corde lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur kill fo passe par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire ke je débute dans la programmation afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bin c koi exatemen la programation keski fo comprendre la deden car g fai panden la semeine derniere toute la nuit entrin cherché des info sur le net pes rien ni fai sa reste vague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin g trouver un alor fantome performence mes sa raproche tro a ghos car ouè voila koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c pa important le nom lol!
c le boulot éfectué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè mes si tu ve évoluer fo tévolu sou un nom il fo pa tu reste nonplu den lonbre des voiture le but c de touvrir o monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si fo un nom pck dans la douleur kom dans la joie fo se fer connaitre.... tu fé quoi comme voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les note lol ou c plus 10 ch lol mdro alala si ses sa jenveu lol mes il me fo une voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racing cars ta fai koi komme étude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi joany tu t former commen toi seul oubien former en école ou par un ga tu conner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tout seul lol!
personne ne voulait m'aidé donc g apris seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bin je v eseiller seul mes racing car tu poura maider stp pour la conpréension de chak étape je ve po ke tu me dise koi frr me ke tu maide a utiliser le materiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fai souven la programation sinon si t dacor bin je passe une journer ek toi bin pa en stage en ten observateur pour voir commen on utilise le materiel enfin ci t dacor moi si tu di non je te compren tienkiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi et alui tou les deu mes lui il et plu la donc toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas un bon exemple pour te montré comme je vien de commencé je connai pa tt
je voudrai pa t'apprendre n'importe koi tu comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t afole po sa ou toute fason se ki fon pa déreur ses se ki fon rien alor teplé si je fai une éreur jen pren des leson de mes éreur c tou tienkiete la mécanike il fo découvrir la dificulter pour sa marche lol donc voila koi je sui a écouter t conseil et surtou une chose chake persone de se site travail pour akérir des connaisense et si on fai pa éreur sa ve pa dire kon né bon sa vedire c fasile la preuve ke c po simple et la mes bon moi je te demende si tu pe me prendre comme éléve car je sui kun éléve épi si on fai des éreur léreur et umaine c normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atention je te demende pa de me donner t tecnik t rechaireche je te demende ke de minisier a la programation si t dacor je cherche un proff pour minisier apré on poura éseiller de déveloper des programe mes dabor il fo commenser par la base linitiation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c temps si je suis 1 peu pris peu etre plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bin pren mes cordoner ta msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,

déjà pr commencer les reprog il faut du bon matos un portable fo compter dans les 1500 euros.... et un bon compte en banque!!!!mdr.... parce que ta pa le droit a l'erreur car souvent c fatal.... apré les base je ne pourrai pas te les apprendre pck l'île est tré petite et moi c mon gagne pain.lool.... voit du coté de la métropole ou l'italie pr avoir une bonne formation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut t'est ou sur le tampon??? fai tu des reprog pour 207 RC??? ou uniquement pour les TDI???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...