racing cars 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Slt a tous, moi c bruno de racing cars.... Je suis prpéparateur sur le tampon... voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 slt bienvenu a toi!! tu poura me donner kelke conseil pour la 205 gti alr?? va faire un ti tour sur le forum vos projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut et bienvenue a toi!! c toi le grand racing car ki fé les run!!!!!! alors la jsui tro content g un autre preparateur sur le forum!!!! jespere ke le forum va te plair é ke tu va nous eclairé sur la prograzmmation é la mecanique!!! amuz toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 salu bienvenue a toi sur le forum , laisse nou kelkes phhoto de ta voiture eux de tes voiture on ma dit de précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 juin 2009 de tes voiture je croi bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 23 juin 2009 slt, bienvenue sur le forum se sera pe etre toi ki reprogramera ma bibiz alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dit moi comment ta connu le site au faite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 23 juin 2009 g connu ton forum pck g u 1 msg sur mon blog loool.... Si mon expérience peux vous profitez pk pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a oui alr moi joré besoin votre experience pour pourkoi pas preparé la 205 gti ki aura pour but de representé le site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je pourer avoir ladress de ton blog si posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 23 juin 2009 http://racing-cars974.skyrock.com/ laché vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 23 juin 2009 di moi c t dur au début kan tu as commencé a faire de la programmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'en ai bavé fo dire.... mé i fo bien passé par la caze apprentissage un jour pr devenir grand un jour!!!!! Gagne la corde au début puis rivaliser pr passer devan apré!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je sais ce ke sa veu dire en bavé et surtout la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pk sa? T un pousseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui c sur kill fo passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 23 juin 2009 on va dire ke je débute dans la programmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 23 juin 2009 cmt s'appelle ta structure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oki bin c koi exatemen la programation keski fo comprendre la deden car g fai panden la semeine derniere toute la nuit entrin cherché des info sur le net pes rien ni fai sa reste vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 23 juin 2009 g pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bin g trouver un alor fantome performence mes sa raproche tro a ghos car ouè voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour l'instant c pa important le nom c le boulot éfectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ouè mes si tu ve évoluer fo tévolu sou un nom il fo pa tu reste nonplu den lonbre des voiture le but c de touvrir o monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bah si fo un nom pck dans la douleur kom dans la joie fo se fer connaitre.... tu fé quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 23 juin 2009 + 10 pr MJK....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour l'instant les tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 les note lol ou c plus 10 ch lol mdro alala si ses sa jenveu lol mes il me fo une voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alr kel résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu tensor commen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jem'en sort a peu prés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oki bin tu a commenser commen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 racing cars ta fai koi komme étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et toi joany tu t former commen toi seul oubien former en école ou par un ga tu conner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi tout seul personne ne voulait m'aidé donc g apris seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oki bin je v eseiller seul mes racing car tu poura maider stp pour la conpréension de chak étape je ve po ke tu me dise koi frr me ke tu maide a utiliser le materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu fai souven la programation sinon si t dacor bin je passe une journer ek toi bin pa en stage en ten observateur pour voir commen on utilise le materiel enfin ci t dacor moi si tu di non je te compren tienkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a ki s'adresse ce méssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a toi et alui tou les deu mes lui il et plu la donc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je suis pas un bon exemple pour te montré comme je vien de commencé je connai pa tt je voudrai pa t'apprendre n'importe koi tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 t afole po sa ou toute fason se ki fon pa déreur ses se ki fon rien alor teplé si je fai une éreur jen pren des leson de mes éreur c tou tienkiete la mécanike il fo découvrir la dificulter pour sa marche lol donc voila koi je sui a écouter t conseil et surtou une chose chake persone de se site travail pour akérir des connaisense et si on fai pa éreur sa ve pa dire kon né bon sa vedire c fasile la preuve ke c po simple et la mes bon moi je te demende si tu pe me prendre comme éléve car je sui kun éléve épi si on fai des éreur léreur et umaine c normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 atention je te demende pa de me donner t tecnik t rechaireche je te demende ke de minisier a la programation si t dacor je cherche un proff pour minisier apré on poura éseiller de déveloper des programe mes dabor il fo commenser par la base linitiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c temps si je suis 1 peu pris peu etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oki bin pren mes cordoner ta msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mikaleg@hotmail.fr t jv moi aplus bye bonne soirer aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 23 juin 2009 envoi le tien en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c mon msn alé aplus byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 24 juin 2009 slt, déjà pr commencer les reprog il faut du bon matos un portable fo compter dans les 1500 euros.... et un bon compte en banque!!!!mdr.... parce que ta pa le droit a l'erreur car souvent c fatal.... apré les base je ne pourrai pas te les apprendre pck l'île est tré petite et moi c mon gagne pain.lool.... voit du coté de la métropole ou l'italie pr avoir une bonne formation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut t'est ou sur le tampon??? fai tu des reprog pour 207 RC??? ou uniquement pour les TDI??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites