Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pousse à saint-pierre

Messages recommandés

Invité
Salu pas problème pour les photos, mais faut attend un pti peu car en ce moment je suis en examen donc pour l'instant je ne sort plus trop, sinon ce vendredi g été a cambai , comme il y avait rien dans le sud c t nul il y avait rienaussi on est arrivé à 23h30 les gendarmes étaient là il y avait un fourgon en plein chemin , mais il y quand même quelques voitures qui tourné viré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oté Drummerfj! ou habite sain pierre osi? a mwin osi mi lé la ba? quelle loto ou nana?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salu ben mi lé de la ravine des cabris ben pour l'instant moin na pa loto vue que mi pou passe permi hahhahha mdr!!! mais mi roule toujours ek mon dalon na une seat ibiza fr gris sur pare choc avant lé ecrit "Team quinko-i" sa c nout pti team sur la ravine des cabris sa le 432 !!! mdr ou lé d'où? et kel loto ou néna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zh ok! ben moi mi lé coté bassin plat! mé la mi lé encore sur la métropole mi rent dan unsemaine. minana un mazda 323f bleu clair.
bon ben si na un ti rassemblement perf-evolution dan le sud nou va gayn retrouvé!
sinon en ce momen ou di ke la pousse lé faille alor? rescap en c emomen na bocou dgen lé en exam mi pense fin juin apré le peu dbac et tout sa nora plus de mouvement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mi pence oci twinscroll!!!aprés le bac nora plus demoune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui lé sur nora moune , mais mi pense que a coze le bac na pas trop moune , c plutot acoze semaine bleu vendredid dernier lé flic la fé une descente dans la zone ou sa bana i fé la pousse moto la bricade chemin tout même parfois sur fond mer bana i tourne un tas ossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carremen! dan la zone ma vu bana té commence surveillé! tss tfason sur sain pierre na toujour eu lé flic y esaye capté le soir mais franchemen rien dafolan... mi rapel un soir au momen dun départ arété na la mégane lé flic la arivé na unn la réussi baré et lott li la été obligé garé sur le bord. seulemen, 10 secondeplu tard na 3 moto la bombarde devan zot lé gar la reparti pour esaye capte le moto, alé ouar le moto té déjà loin mc do!! et le boug arété la gayn baré trankil!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsss!!!mai seulement st pierre la pousse i fai peur lé flic laba i file pas!!tan di ke cete st paul mi na kelke connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes
ala une bonne nouvell!
Mé bon ou coné sa y existe sur toute l'ile... nou peu pa tro dévoile sa ici mé ma déjà entend plusieur histoir lé impressionnan! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai laisse pour la sortie!!!vo mieu hein g hate dentendre sa moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol chap pa bana lé futé!!
mai a nou de pa faire le couyon!!!i fo faire sa sur le tar!! boneur lé pa interessan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mounoi le nombe de fois sur saint pierre le peu dflic té assi coté nou coté dlabarriére!!!
mé bon comme di ibiza2006, franchemen quannou roule trankil na rien pou di a nou! apré c a nou defé notre trin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non san deconé!!bana les trankil!!!
une fois mon durite la peter sur camb...et mala enleve mon parchok pou changer et bana la ni koz ek nou et nou la casse la blague ensemble!!
et en plus komme t fé noir bana la passe a nou zot torche!!!
c ou lé poli respectueu ya pa de souci !reste trankil o momen ki fo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chap pa moin ossi mi lé d'accord ek ibiza , t ben a soir un 2 3 moune lé connecté o forum comme mi voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tt k les gar la banderoll performance evolution ke vous allez avoir sur votre apr briz les gar va faloir le respecter!!!
c vraiment etre sympa ,ne pas cozer gra ek les ga des autres team , en essayan de respecter la loi au max,,,(meme si c dur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cap pa les vré moin mi lété en stage ché papy biega prépa et né na les flik la arete coter garage car le rally de papy t allumer lol et mi t doi monter la plui t totoche et sote la propose a moin de monte ek sote et ma partie et banna i di a moin sote na rien contre la pouse mes ses se ki vien en o i fai présion et banna les obliger de sérre un peu lémallion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ce qui paré na une pousse sur 4 voie saint-louis saint-pierre ce vendredi , mi RECONFIRME A ZOTE CA c une skoda de danny performance une skoda rouge jante noir, i mouche pas mal bmw m6 i vien pas derrière mercedes cls rienk sur la long i trap a lu
bon mi reconfirme a zote sa, mé si néna bien la soiré ben néna spétacle pour voir t king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mé ma va bien confirme a zote sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c un dalon la di a moin sa , mé la skoda i marche fort vrément ibiza2006?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai d'aprés ce que ma la vu et entendu ouiii!i decale kan mm tré fort!
mi croi ke dorigine (sans programme) en 3EME la skoda i fé du 160km/h!!!
c le gar ki dit sa!
info ou intox je c pa!!
mais g u locazion de cozer ek lui, il é bien armé oci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors lé gars après mon retour sur l'ile vendredi ma passe un ti weekend bien opé!!
Samedi soir ma eu loccasion allé sur parking cora et navé le bonson sérieu!! Navé un boug té fé le son a lui seul!
sinon vendredi soir ma pa eu loccasion sortir donc mi coné pa si la poussé ou pa?!
Sinon ben saint pierre toujours en forme, lé tip top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...