Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous je m'appelle Davy , j'ai 20ans ,je suis du SUD (Ravine des cabris), je suis passionné de voiture , même si g pas encore le permis mais c pour bientôt je fait parti de la team S'design, dont le préparateur en performance auto est mon cousin, notre Team commence juste , nous avons une audi a3 140cv, une seat ibiza 130 avec le logo team quinko-i sur le pare-choc avant ( logo de la team ravine des cabris), une de seat ibiza 130cv , une altea 140cv et une 206 dans le nord, et quelques polos ,seat ibiz et 206 dans le sud même. bientôt les photos pour le forum.
Ben sinon je suis tombé par hasard sur ce forum que je trouve super bien, où il y a des personnes qui partagent les mêmes passions que moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok il y pas problème pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial tu m'a lair detre un ti gars sympas je compte sur toi pour faire bouger ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tout se passe bien concernant ma voiture aprés le permi je roule soit en sirocco , soit en leon , ou peut etre en golf 6!!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan ben comme i fé un bon bout temps papa la pa change loto i fé déja 5 ans ben la lu la décide achète un ote loto , ek comme lu gagne pu tro conduire ossi ben loto i revien a moin maman na son loto mdr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben comme ibiza2006 la di taleur la fo etre malin, par rapport o flic, et dan lé otre chose ossi mdrh hahahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinan bienvenu a twa t la team la lé souven de sorti kwé vu milé tampon é mi intéres amo1 bokou d loto imarche dan le sud mi voudré voir 1pe koman ilé parlaba tou lé vendredi samdi mi desan st pierre pou voir lé accéléré mé bana i kal koté mc do milé obligé pase par st paul ou alé st andré pou voi accéléré mét lanbiance dan sud lé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salu , ben moin mi lé sur la ravine des cabris mon couzin le programmateur sdesign lé sur tampon c lu i vien explique a ou pour le problème de coupure. ben pour 'linstant tout la team lé rare i sorte un coup, na longtemps koi mé c pour bientôt vue que nou 2 3 machine lé en préparation ,na un deja lé sur le nord une altea, ben mi tien a ou au couran quand nou fé un mouv dan lé bas. lé vré dan le sud na rien vendredi nou t sur parking macdo;ou t pa laba ou? endirai ma vue une skoda comme ou? ben nout la monte cambai t mort navé gendarme t vien arrivé donc nou a redesenc dan le sud. mon couzin la déja prépare 2 3 bolide aussi sur tampon , mé domoune i conné pa s cki le préparateur vu nou la pa encore fé band loto colant, bon comme mi do a ou mi tien a ou o courant gar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DRUMMERFJ JAI vu ke ta fé inscrire ton preparateur c super!!!!si ta d'autre personne qui aime ckon fait vazi incite les a s'inscrire plus on é mieu c!!!
jcompte sur toi! albinoalbino
pour les sorties c plus serieu
jespere kon aura des nouveau membre avant la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai , mé la le ga parti dormir demain je vé lui dire de se présenté, y en a d'aoutre qui vien ossi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dalon di ali vi1 sule sit pou éxplike amo1 mon coupur é vendredi non mi t pa mc do ma bouge st suzanne lavé movman laba lé ot vendredi par cont mi t pase su mc do 1 instan pou voi si lavé mouvman apré mi t bar na po1 ri1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais avoir tes coordoné sil te plait c pour la sorti de prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salu a tous un pti tchek ça en passant Wink mdr d'après ibiza 2006 mi laisse vien pu trop sur le forum alors que mi laisse toujours commentaire, bon juste pour dire que mi lé encore la lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila petite modificationdans ma présentation me concernant ben à présent j'ai le permis et une pti 206 pour commencé juste pour faire la main, j'aurais pu acheté une voiture neuf dont ceux ke j'ai cité plus haut mais la 206 si g prit sa ben c pour un projet car si c t une voiture neuf ben nauré resté 100% d'origine alors que la sera pas le cas Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les amix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...