Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

comment ameliorer les forum

Messages recommandés

alors donne nous ton avis sur:
-comment ameliorer le forum
-comment ameliorer le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fo renger un peut plus bie améliorer est avoir un animateur il fo cré un forum ou toulemonde parle de tou de rigoler
de coser
des truk komme sa
est renger tou sa car c un peu le bordell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes g vue sa lol le rengement ouè ok je v metre des nouvo sujet en plase bien monter tou se la
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mjk!!essayer de pas poster des sujet nimporte ou!que chaque message reste dans sa categorie et on fera deja un trés grand pas en avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer des espaces par type de pièces dans les achats ventes pour permettre à chacun de s'y retrouver??
Comme carrosserie, moteur, amortisseur,jantes....
Comme ça on aura un accés plus facil aux pièces que l'on cherche !! afro

avec possibilité de supprimer deffinitevement le sujet que l'on a poster!!


La méthode de classement pourrait se faire aussi dans la section prépa, qui pourrait se faire par marque de voiture ou par type de prépa ( à un moment donné on ne va plus s'y retrouver)

En faite on pourrait tout faire par méthode de classement!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Il serait aussi interressant d'avoir des partenaires pour le forum, pour pouvoir bénéficier de remises exceptionnelles pour les adhérents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!merci pour ton aide je reflechi comment cela va se faire avec admin et on vous tiens o couran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jpense pas que ce soit possible depuis le forum car ce sont deux adresse différente.
Donc le meilleur moyen cest que tu enregistre cette adresse dans tes favoris et puis sa sra rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-comment améliorer le forum?: que certain membres fassent un effort sur la compréhension d'écriture pour que les invités ont envie de s'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila ce que je pense qu'il faudrait ameliorer.

je ne sais comment vous faites et si tous le monde a un ecran 20" mais j'ai du mal a naviguer sur le forum car il faut a chaque fois jouer sur l'index deroulant pour aller en fin de page. Ca serait un peu mieux de modifier cela pour la navigation, pensez a ceux qui ont des 13" comme moi Laughing

apres c'est pareil que les autres forums, de bon modos, de bons sujets, precis et compréhensible, des concours, des sorties etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parnous prepa a écrit:
alors voila ce que je pense qu'il faudrait ameliorer.

je ne sais comment vous faites et si tous le monde a un ecran 20" mais j'ai du mal a naviguer sur le forum car il faut a chaque fois jouer sur l'index deroulant pour aller en fin de page. Ca serait un peu mieux de modifier cela pour la navigation, pensez a ceux qui ont des 13" comme moi Laughing

apres c'est pareil que les autres forums, de bon modos, de bons sujets, precis et compréhensible, des concours, des sorties etc....


+ 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour repondre a vous question comme le forum possede une adresse differente il faut juste que vous tapez directement ladresse et non passé par le site de performance evolution pour ne plus avoir le menu deroulant!!!

aprés pour le reste cela ce fait au fur et a mesure!!!
(concours ,sortie, a vous de propozer on é tjr partant!!lol!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour alors je voudrais apporter ma petite pierre au forum alors comme modification désolés j'ai pas voulu faire de doublons, alors voilà quelques exemples :

*Donner des grades aux utilisateurs suivant le nombre de message poster(membre confirmé , vétéran ...)
*Faire une rubrique pour jeux genre un post "celui qui poste le dernier gagne" pour faire monter son compteur message !!
*faire afficher sur la page d'accueil avec défilement des derniers messages envoyés

Voilà
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza emocion a écrit:
Pourquoi ne pas créer des espaces par type de pièces dans les achats ventes pour permettre à chacun de s'y retrouver??
Comme carrosserie, moteur, amortisseur,jantes....
Comme ça on aura un accés plus facil aux pièces que l'on cherche !! afro

avec possibilité de supprimer deffinitevement le sujet que l'on a poster!!


La méthode de classement pourrait se faire aussi dans la section prépa, qui pourrait se faire par marque de voiture ou par type de prépa ( à un moment donné on ne va plus s'y retrouver)

En faite on pourrait tout faire par méthode de classement!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Il serait aussi interressant d'avoir des partenaires pour le forum, pour pouvoir bénéficier de remises exceptionnelles pour les adhérents.



deja sa seré bien cete proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolland206 a écrit:
Bonjour alors je voudrais apporter ma petite pierre au forum alors comme modification désolés j'ai pas voulu faire de doublons, alors voilà quelques exemples :

*Donner des grades aux utilisateurs suivant le nombre de message poster(membre confirmé , vétéran ...)
*Faire une rubrique pour jeux genre un post "celui qui poste le dernier gagne" pour faire monter son compteur message !!
*faire afficher sur la page d'accueil avec défilement des derniers messages envoyés

Voilà
Vous en pensez quoi ?


sa aussi sa seré super de le faire
a motive les gens a ecrire et faire vivre le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une bonne idée pour la parti achat et vente i permet de mieux se retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibiza emocion a écrit:
Pourquoi ne pas créer des espaces par type de pièces dans les achats ventes pour permettre à chacun de s'y retrouver??
Comme carrosserie, moteur, amortisseur,jantes....
Comme ça on aura un accés plus facil aux pièces que l'on cherche !! afro

avec possibilité de supprimer deffinitevement le sujet que l'on a poster!!


La méthode de classement pourrait se faire aussi dans la section prépa, qui pourrait se faire par marque de voiture ou par type de prépa ( à un moment donné on ne va plus s'y retrouver)

En faite on pourrait tout faire par méthode de classement!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Il serait aussi interressant d'avoir des partenaires pour le forum, pour pouvoir bénéficier de remises exceptionnelles pour les adhérents.


un pti U p pour pouvoir relevé le sujet et d'essaye de metre en place cette idée car sa aidera bcp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarquer qu'il y avait des professionnels sur le forum c'est a dire peintre carrossier-préparateur etc ça serait bien que chacun mettent leurs prestations,leurs tarifs ainsi que des photos des réalisations ça nous fera une idée du prix et du travail effectué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur mais ça serait bien pour eux ça fait de la pub aussi donc ya a gagner et pour nous au moin on voit le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Si le forum est tjrs en amélioration j'aimerais bien donner mon avis :

1- réparer les petites erreurs style fond noir avec écritures noires ça l'fait pas trop! lol et les fautes d'orthographes dans les parties importantes (ça casse la hiérarchie et ça met moins en confiance) ex : comment se présenter ? etc... C'est pas tellement un souci en soi je sais puisque l'essentiel est la compréhension, mais bon, c'est quand même important pour les admin je pense! Le site regroupe quand même des professionnels, et de réseau en réseau ça joue!

2- dans notre profil qu'on puisse déterminer si l'on est novice / amateur / novice / confirmé dans le milieu

3- Un fil d'actualité des derniers sujets plus en avant! Smile Comment je sais pas! L'intégrer autre part pour qu'on tombe souvent dessus!

4- La mise à jour des infos! (L'accueil fait une grande partie)!

5- La tenue du calendrier!

6- La liste d'ami sert à quoi?! Qui s'en est déjà servie? Je croit qu'on est tous potes! xD ou sinon développer son apparition sur notre profil!

Ce ne sont que des petits détails à corriger juste pour que ça soit parfait!
Sinon moi, je l'aime bien!
Ah oui, faudrait trouver un moyen de rendre le CHATBOX attractif! Des thèmes, des sujets quoi! Parce que les tchats libre comme ça, c'est + pour des rencontres! xD

Voilà! Bisous zot toutes!
Merci d'avoir lu! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...