Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

racing de preference

Messages recommandés

salut,
alors moi jai une preference pour le racing car j'adore ce coté sportif... c mon choi....lolololololo afroafroflowersunnyalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c les perfs avant tout mais une touche d'ésthétique c tjr bien vu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa c vré...
moi jadore le coté voiture de sport..
pa tro rally
pa tro tunning
kome la voiture de big auto j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo pa dire sa di ke c un ga ki né pa dan mon sang...ki c pe etre ke sa sra un membre du forum un jour et tu va bien kozer ek lui apré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime bien la lancia delta hf et bien sur les skoda fabia lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai kon nora jamai 500 ch et + mais on peu faire d truc sympa avec nos diésel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ee lol moi bin japrésier bien les belle courbe ki di fille est voiture eee bin la je vou di serieusement gm pa le tout cuit car on napren rien comme je di souvent se soir je te donne un poison tu va le manger alor ke si je tapren a le pécher et a le cuisiner tu mangera tou les soir nous somme pasionner des bolide mes pour etre content de notre bolide etre fiere de lavoir monter de A à Z de sentir la puisanse ti tap ti pa dire me la péter g une grosse kaisse dja préte a frr péter les radar non on nest pa comme ses gen ki réfléchie po sette fason de agir ouer minten la si ia pa des gen comme nou ia plus pasionner ia ke des ga ki éme des grosse caisse préparer par les constructeur sans coeur rienk pour largen nou somme des pasionner silvoupler raisonner mieu ke sa la poter de sette pasion nes pa de dire ouè g la plus grose voiture non panson otrement toulmonde se di sa la mienne est plu gro ses pa il et plu gro ses kil est mieu préparer ses tou notre but c de prendre une caisse ki fait 90 100 110 130 140 ch est la préparer pour arriver a batre les grosse caise comme les porche férari tou les voiture préske imposible dacser ces vré elle son belle si on me la donne oui je la pren toutesuite méme mes nou somme des préparateur pasionner nou feson pa sa pour de largent on va petétre arondire no fin moi avk mes on va pa manger avk largent con gagne ek notre pasion regarder sur mon blog ia une video dune golf ki ba de grosse voiture de sport porche est une otre est a la fin le ga la porche di kell onte et sont excuse ses " aten mes ses des pasionner il change le turbo la boite il modifie sesi sela mes il sont rien conpri je te donne une porche tu va te croire plu for je te donne une golf est je te montre commen la préparer ébin la tu va doubler toulemonde sur la 4 voi oresement les ga i reste des gen comme nou sur se forum merci a vou tousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai les gar, mais ne joué pas ek vos vie si vous avez des doutes au niveau de la securité et bin le faites pas car ce n'est pas que votre vie que vous mettez en danger mais celles des personnes qui sont dans vos voiture:parent, soeur, ptite copine..mais aussi les personne qui roule juste a coté de vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la simplicité, je recherche surtout les perfs ! Du moment que la voiture tient bien la route et qu'elle soit rabaissé et les jantes au niveau de la carrosserie (avec élargisseur de voies) !

J'ai juste peint mon toit et j'ai mis un autocollant HKS sur le côté, c'est tout ! A part ça tout est d'origine : Parechoc AV et AR d'origines, jantes d'origines, intérieur d'origine (sauf le poste), moteur d'origine SuspectLaughing ! ! !

Je vais mettre bientot ma lame Cupra R sur mon parechoc AV !

J'ai presque fini la voiture, d'ici octobre je pense qu'elle sera complète ! On verra . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

Moi j'aime bien tout ce qui est rallye et perf, mais avec une touche d'esthétique sobre en plus.

Ma caisse moi, sera bientôt prête et elle aura une gueule d enfer: subaru grise rabaissée jantes noire 18 interlagos, gros becquet noir, prise d air capot noire et tout le reste gris métal.

Après coté moteur faut que ça ronfle et que ça marche surtout avec sa ligne complète et son gros échangeur en passant par son AVCR Apexi, ses injecteurs gros débits et sa pompe gros débits et divers autres pièces, je pense que ça devrait le faire.



Bientot à mon retour en métropole, photos en ligne les amis!


Bon courage à vous pour vos petites prépa! C la q c bon


à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je recherche plus les perfs d'ailleur celle de dj_boss monte super fort car son turbo charge beaucoup plus en 4ème après une tite monte sympa avec lui sur quartier on c bien amuser et il ma bien décaler LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! ben moi je suis plus pour les perf!
et puis certaine prépa racing releve bien l'estetik,
comme les 206 avec leur echangeur!
franchement ça en jete!
meme les flic tourne zot tete pour regardé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LGR480 a écrit:
Salut! ben moi je suis plus pour les perf!
et puis certaine prépa racing releve bien l'estetik,
comme les 206 avec leur echangeur!
franchement ça en jete!
meme les flic tourne zot tete pour regardé lol!

pas pour les même raisons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pref la vitesse le son le turbo mm i done a moin frison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...