Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
★Vinké ★admin-perf-evolution

run circuit felix guichard

Messages recommandés

moi je pence qui yora du grabuge et de la vean,geance dans l'air avec la evo de hks et la golf de ghost car
et aussi la 206bleu de dany performance contre la 205hdi de top auto... n'est ce pas dimitrie...lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors le run à etait reporté au 21 juin !!
cause: manque de lincencié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut petite rectification le run na pa etait completement annulé, car il y a eu des essais libres.
nous n'avons pas était informé de cela et allons faire de façon que cela ne se reproduisent plus.
ibiza2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza2006 a écrit:
moi je pence qui yora du grabuge et de la vean,geance dans l'air avec la evo de hks et la golf de ghost car
et aussi la 206bleu de dany performance contre la 205hdi de top auto... n'est ce pas dimitrie...lol....


SANS "e" Dimitri!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

oui ya de la vengeance j'imagine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu tou le monde je me présente 16 an lycéen en mécanike préparateur amateur et débuten comme proff papy biega mon team team mj dévelopement est na poin un ga néna un golf 1 ou 2 i tréne den sote cour fontione ou po pa grave sa avk carte grise si posible merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re mjk t'inkiete pas tu t deja presenté ..par contre si ma trouve un golf ma dia ou...pcke en + mi koné un gar nana mai la pu parchoc et le phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa gave po sa mi sa pa frr la route mi sa frr circuit enfin mon frere é po le parchoc pa besoin nora pa la place léchangeur va prendre sa place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les phar lol i fait du poid lol kanmi va roule le soir ma méte un ranpe lol mdri mi va roule rien den les o la pouse den les o lol mdri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
merci diesel ou essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...