jade28 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Allo tout le monde tres contente d avoir trouver se site .... je suis une nouvelle proprio d un cobalt ss supercharged stage 2 et je suis vrm trop contente et super se site au plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade28 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Des qu il fera plus beau je vous poste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMarceau 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade28 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Merci et il y a t il encore des rassemblement et si oui est que parfoie il y en a en mauricie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMarceau 0 Posté(e) le 31 mars 2015 jade28 a écrit:Merci et il y a t il encore des rassemblement et si oui est que parfoie il y en a en mauricie oui sa serai hot ex: dans le coin de Trois-Rivière , Shawi, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade28 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Tk si oui moi jy serai sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMarceau 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Au juste prendre un cafe pas besoin d un meet sa fait du bien de voir d autre membre du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites