nadeau666 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonjour ,Jai une suspension complete STD Suspension R3 pour Cobalt et elle es A vendre mais je voudrais savoir si elle es compatible avecUn Saturn.Ion 2006 ?? Jaurais un acheteur pourMerci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Si c'est le coil spring seulement, c'est oui : (voir le liens)/t1146-question-de-suspenssion-ion-sur-cobaltSi c'est le coilover au complet, c'est non : (voir le liens)/t394-coilover-sa-fit-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeau666 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 RedKen a écrit:Si c'est le coil spring seulement, c'est oui : (voir le liens)/t1146-question-de-suspenssion-ion-sur-cobaltSi c'est le coilover au complet, c'est non : (voir le liens)/t394-coilover-sa-fit-tuGoood merci !!mais ce qui est bizarre jai liker la page Facebook de STD suspension et je leur ai ecris unmessage et il ma répondu que c'étais la meme chose ...je sais pu qui croire haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Informe-toi au concessionnaire pour être certain.Donne-nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Hii le concessionnaire la plus part du temps quand jveux un info yon casiment envie de saigner du nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 GM Performance a écrit:Hii le concessionnaire la plus part du temps quand jveux un info yon casiment envie de saigner du nez lol Je sais, mais bon, il est spectique des réponses sur le forum, alors pas le choix de lui fournir une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeau666 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Jai des nouvelles. En arriere sa fait. Mais a lavant cest seulementla top plate qui es differente. Les cobalt ont 3 stud pour viser sur le shock towerEt les Saturn Ion 2006 on une bolt seulement. Le gars que jai parler chez STD pensais que cetais pareil... Hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Excellent ça! Alors, les gens du forum avaient raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeau666 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Oui les gens du Forum avaient raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites