rchenet2 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour à tous,J'ai ma 2ème vitesse qui ne passe plus, quand je la passe j'accelère dans le videc'est quoi la meilleur solution : Réparation ou trouver un boite manuelle d'occazMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rchenet2 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voici ma boite manuellehttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BJ11&mospid=47417&btnr=23_0116&hg=23&fg=05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan 51 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonjour rchenet,la réparé est la meilleur solution si tu est capable de le faire par toi meme.ta boite apparament est une zf monté sur 325i.si tu vas en cherché une a la casse par exemple fait attention,de la 316i a la 320ic'est des boites de vitesse getrag pas compatible avec ton véhicule.par contre le problème d'une boite d'occaz tu ne saura pas si elle est fiable.faut se renseigné et comparé.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 30 avril 2011 salut !! si tu rencontre vraiment que se problème sur une seule vitesse et que les autres vont bien , j'ai peur qu'il soit plus simple de changer de boite , les réparations interne sont pas très simple à pas à la portée de tous ,, à moins que tu trouve un réparateur qui connait bien ses boites ou si tu en est capable .mais vue le boulot une boite d'ocaze sera surment plus économique ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rchenet2 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui je penseil y en a en Ile de France chez des pros pour 250/300€ max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites