ptidave500 0 Posté(e) le 26 août 2014 Quand jappuis su la cluch pour changer de vitesse mon moteur continue de revolutioner et prent bcp de temp a revenir a la normal lorsque jarete a un stop et redemarer il est corect pour 15 min et ensuite sa recommense il y a des jour que sa ne le fait pas pentoute des idee? MerciEn passant cest un cobalt tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky_ss 0 Posté(e) le 29 août 2014 beaucoup de temps pour toi c'est quoi ? moi sa redescend pas instantanémeton que de 4000 a 500 si je roule pi je pese sa clutch sa doit prendre 1-2 sec si je suis arrêter pi je donne un coup de gaz des foie sa prend plus de tempsle son du moteur fait comme si tu tenais encore le gaz ? ou si il fait des petit pop pop bin normal comme dabitude ? d'après moi c juste l aiguille qui va pas vite pour revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidave500 0 Posté(e) le 29 août 2014 Non sa fait comme si je tennai le gaz et si je lache la cluch sa glisse donc cest pas laiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites