dumais 0 Posté(e) le 18 août 2014 bonjour a tous, sa fais un ptit bout je suis inscrit sur le forum mais je n'avais jamais montrer mon petit projet donc le voici A l'achat - j'amais sortie lhiver.Et je le voulais bleu donc le petit projet commence la Et résultat final, pour un simple cavalier z24 je recois de bon commentaire lors des expo Et la Monte Carlo 1974 de mon pere - gagnante de 6 exposition Merci de vos commentaire et d'avoir pris quelque temp a regarder mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danyss 0 Posté(e) le 18 août 2014 en effet il est tres propre.belle job!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbus76 0 Posté(e) le 18 août 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsekel 0 Posté(e) le 19 août 2014 super de beau projet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Très beau ! Bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites