3000ARNO 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bonsoir,réponse aux questions: 146000 KMS,pas de fumée,pas de consol d'huile,aucune durite de débranchée ni bouchée,bref rien.Je suppose une ailette dans le turbo,mais je ne vois pas l'axe intérieur car je n'ai pas démonté le turbo.Merci pour vos réponses ou aiguillages diversCordialement,Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut,tu as mal édité ton post...regarde plutot ca et réedite lehttp://forum.darkgyver.fr/t15-a-lire-avant-de-posterje te fais la remarque mais c'est pour ton bien sinon on risque de ne pas te répondre...Pour ton probleme, qu'est qu'il se passe exactement car c'est pas trés clair ce que tu dis?Comment se passe ta perte de puissance?A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 24 avril 2011 guezerpas format de titre reglementaire pas de reponse avant de posterhttp://forum.darkgyver.fr/f39-charte-et-fonctionnement-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3000ARNO 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bonjour,post initial edité dans mauvaise rubrique,désolé330 xdAAujourd'hui,grosse galère en montagne.Je double,subitement plus de puissance,aucun voyant d'allumé,par contre bruit métallique dans le compartiment moteur,comme une crécelle.Remorquage et tout le toutim.Le moteur semble tourner rond,pas d'accoup,pas de fumée,rien,juste plus de puissance,genre plus de turbo.Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller,espoir que cela ne soit pas le turbo,car molto chéro j'imagine.Dans l'attente d'une réponse encourageante...oupas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Re,Du bout du doigt tu ne peux pas contrôler l'axe du turbo pour sentir si il a un jeu excessif ,peut-être avec un miroir pour voir les ailettes, au pire dépose le .Ton filtre à air est propre ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3000ARNO 0 Posté(e) le 25 avril 2011 re,turbo bien cache sous la boite a air,pas facile d'accès...toujours ce bruit mettalique qui ressemble bôcoup à des ailettes qui touchent quelque chose.Quelqu'un aurait-il une vague idée du prix d'un turbo,et éventuellement l'endroit ou le trouver?Dans l'attente d'une reponse,bien cordialement,Arno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guezer 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Un turbo? Dans les 1500€, c'est vraiment pas donné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 25 avril 2011 format de titre corrigé attention au prochain postun palier de turbo qui a du jeu au point que les ailettes frotent=joints spy hs=fumé laisse tourner le moteur au ralenti puis tant l oreille vers le turbo demande a quelqu un d accelere tres progressivement pour ecouter d ou ça peu provenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 avril 2011 smeldeplomb a écrit:format de titre corrigé attention au prochain postun palier de turbo qui a du jeu au point que les ailettes frotent=joints spy hs=fumé laisse tourner le moteur au ralenti puis tant l oreille vers le turbo demande a quelqu un d accelere tres progressivement pour ecouter d ou ça peu provenir Tu devrais regarder de plus près!Les solutions ne manquenty pas!Poulie damper par exemple!C'est la première chose que je vérifierais à ta place!Voir aussi du côté des clapets admission si tu en as!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Re;Elle a les clapets.....http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EX71&mospid=47675&btnr=11_3467&hg=11&fg=40ceci dit, ce sont les nouveaux..... ils cassent beaucoup moins souvent!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites