samuelpgs 0 Posté(e) le 1 février 2014 Ok, j'ai eu un big problème hier. je venais de partir de mon école, j'ai fait quelque petites rues et j'ai prit l'autoroute. A peine j'ai le temps de monter à 100km/h,ma voiture arrête d’accéléré et du coup elle pert toute sa puissance. il était écrit dans le tableau de bord: perte de puissance. Je me suis donc rangé sur le bord de la route et j'ai étendue le contact. 15 minutes plus tard j'ai redémaré, et tout était comme si rien ne s'était passé. Je sais que le moter s'est mit en mode *sécurité* en faisant cela.j'ai 3 codesp0420 ( ca fait 1 ans que je l'ai)p2101 et p2176... je crois que ceux la sont apparue après cette incident.Ps, ce problème de perte de puissance m'et arrivé aussi l'année passé en voulant dépasser un gars qui roulait a 110, je me suis mit en troisieme ca j'ai perdu toute puissance. J'en ai pas faite un cas, puisque je me suis dit que j'en ai trop demander a ma petite voiture de 275000km.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 1 février 2014 selon les codes, je crois que le probleme viendrais du trottle body. Mais apres,je dois faire quoi, changer les injecteur? le nettoyer? je ne sais pas je suis pas le best en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 1 février 2014 Il y a déjà plein de sujets à ce problème.Fait une petite recherche sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 1 février 2014 j'ai fait mon devoir et... huckernage a dit cela: P0101 Mass Air Flow (MAF) Sensor Performance ECM, PCMP0102 Mass Air Flow (MAF) Sensor Circuit Low Frequency ECM, PCMP0103 Mass Air Flow (MAF) Sensor Circuit High Frequency ECM, PCMou, etP0120 Throttle Position (TP) Sensor 1 Circuit ECM, PCMP0121 Throttle Position (TP) Sensor 1 Performance ECM, PCMP0122 Throttle Position (TP) Sensor 1 Circuit Low Voltage ECM, PCMP0123 Throttle Position (TP) Sensor 1 Circuit High Voltage ECM, PCMje mets mes jeton sur ca A+ a moin que tu me dises que tu as un cataliseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 1 février 2014 Le *a moins que tu me dise que tu as un cataliseur*..... en effet j'ai un p0420 ( cataliseur en dessous du seuil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites