Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daleven30

Problème Cobalt supercharge puissance reduite ?

Messages recommandés

je vien de m acheter un cobalt supercharge 2005 mais je vais vous posez une petite question . jai lauto depuis 2 jours et il met arriver quelque chose , je venais de finir de travailler alors jai ete chercher ma conjointe chez moi pour faire quelque commission alors jai voulu lui montrer comment la voiture avais de la puissance alors quans je me suis mis a haute regime quelque chose a apparu dans mon dash il ma ecrit puissance reduite et la lumiere engine a allumer et mon auto avait plus de puissance du tout a peine si je pouvais avancer alors je lai arreter jai attendu et je lai repartir 1 heure plus tard . mon auto allais bien et aussitot je le met a haute regime il refais la meme chose le moteur fais comme si il aurais des pertes de feu par coup ses bizard pourtant ses une des premiere fois je le montais a haute revolution !!! si quelqu un peut maider

Merci beaucoup jai reussi a trouver le probleme grace a vous fiouuu une chanceuse vous etes la bon a la prochaine

j'ai eu le meme probleme, perte de puissance a haut régime. quand je l’éteint et rallume tout est ok

• Créer...