MaxDugas 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour à tous, je recherche des headlights en bonne condition stock, car j'ai un projet en tête et je ne peux le réaliser avec mes headlights actuels. Merci à tous et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui, sur leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Lol je parle de lousse qui leur serve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice6023 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est quoi que t'as présentement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 J'ai des headlights comme ceux la :http://www.everythingcobalt.com/2005-2007-chevrolet-cobalt-led-ccfl-dual-halo-projector-headlights-chrome-spec-d-4lhp-cob05jm-ks-p-426931.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est bon j'en ai acheté sur CSS on peut closer le thread! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites