Brice6023 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut,J'me suis acheter une cobalt lt 2010 pis j'ai une basse dans ma valise. Est-ce d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xguitarman 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 j'imagine que tu parle du sub pionneer alors oui c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Si stun LT2 c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 le sub viens des lt2 SS ou Pontiac poursuit, c'est d’origine et le sub peu etre installé dans une cobalt LS-LT, il a les trous dans la carrosserie prévus pour ça. je te conseille d'y mettre un ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice6023 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 A Quoi ça sert d'y mettre un ampli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 A rien stun sub d'origine sa va donner carton quand sa va jouer pour l'avoir essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oups jveux dire que sa va sonner comme du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelpgs 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 j'ai un ampli sur mon sub d'origine, ca sonne pas comme du carton de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites