cobalt fan 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Salut j'ai présentement un cobalt que je suis après monter et j'aurais une question. L'été passé j'ai acheter de la peinture pour peinturer mes lumiere et maintenant le noir a tout parti et le rouge **** laid apparait.. Je vien de voir une cobalt très semblable a la mienne et elle avais des lumiere noir mais non teinté comme les mienne. J'aimerais savoir iu je pourrais trouver des lumiere noir stock comme sa! Merci!Comme ceci:http://i55.servimg.com/u/f55/15/39/17/16/image11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Le truc quand tu les teint par toi même c'est de sabler la lumière avec un sabler 600 a l'eau comme sa leStuff adhère mieux au plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt fan 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Mais tu sais tu ou en pogner deja stock noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Le résultat ne sera pas aussi beau que ceux fait, mais bon ils en vendent partout sur internet.Une petite recherche s'impose ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobalt fan 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Ok mais ils ont tu un nom spécial les lumières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Tu va sur ebay pi tu marque cobalt tail light smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 J'en ai sur la mienne, des teintées au LED, je suis très satisfait de mon coté, ca donne un beau look. Elles sont pas très cher en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites