Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Sur certains véhicules, les connecteurs du solénoïde d’arrêt du carburant sous la carrosserie des réservoirs de gaz naturel comprimé (GNC) pourraient se corroder et former un court-circuit haute résistance. Cela pourrait provoquer un incendie, endommager des biens matériels ou blesser quelqu'un. Correction : Les concessionnaires devront remplacer le solénoïde aux réservoirs de carburant et le régulateur, et le fusible de la pompe à carburant de 30 ampères soit par un fusible de 7,5 ampères (pour la configuration à quatre réservoirs) ou par un fusible de 5,0 ampères (pour la configuration à trois réservoirs). De plus, l'acheminement des câbles sera ajusté, au besoin, pour éliminer toute tension non nécessaire sur le connecteur, et des embouts étanches anti-corrosion seront posés dans le corps du robinet.Source : Cliquez ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites