BG78 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je voudrais savoir ou trouver un bon abri tempo pas cher?Merci pour l'info!Je voudrais savoir aussi si sa peut exister une genre de toile qu'on peut mettre sur le char pour l'hiver au lieu d'un abri tempo?comme sa la neige glisserais sa ferais moins de pelletage:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro86 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 des cars cover tu peux trouver ca chez ton dealer ou canadian tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 camaro86 a écrit:des cars cover tu peux trouver ca chez ton dealer ou canadian tiredsl sa été long avant de répondre :)Tu crois qu'ils vendent sa chez chevrolet??? j'ai su qu'une mousse pour auto on peu en avoir une l'hiver mais sa coute + de 300 pour une vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Celle pour le camaro a ma mère ma coûter 500$ pi c'est la vrai cher GM mais sa fit numéro 1 sur le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 GM Performance a écrit:Celle pour le camaro a ma mère ma coûter 500$ pi c'est la vrai cher GM mais sa fit numéro 1 sur le char et sa protege l'hiver si on veut la mettre sur le char avant les tempetes???ou juste pour les char remisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'ai pris celle pour l'extérieur même si yer remiser dans un garage chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 GM Performance a écrit:J'ai pris celle pour l'extérieur même si yer remiser dans un garage chauffer J'ai mon r-v chez chevrolet pour le changement de pneus au debut nov(froid et neige de bonne heure ici... ),je vais leur demander quand je vais etre la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites